*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 7:23 am

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je suis chrétien, c'est à dire, quelqu'un qui croit en la foi en Jésus-Christ, et qui a donc accepté Christ comme son Seigneur et son Sauveur.

Mais je dois avouer que je suis intrigué par les catholiques, qui adorent et prie Marie.
J'aimerai bien savoir pourquoi ?
.

_ Car la Bible est claire quand elle dit que Marie était la mère biologique de Jésus-Christ, notre Seigneur, donc un être humain comme vous et moi : "Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble",
Matthieu 1 : 18

Nous voyons là déjà, que Marie était humaine, et qu'elle n'avait pas une spécificité, une caractéristique particulière. Sa virginité était chose normale à l'époque et même une coutume, car la mariée devait être vierge avant le mariage. Et cette tradition existe encore dans bien des nations. De plus, Marie était fiancée, mais elle a simplement reçu une grâce de Dieu : "L'ange lui dit : Ne crains point Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu", Luc 1 : 30. Sa grâce, être la femme qui mettrait au monde le Messie, Jésus-Christ, le fils de Dieu, venu en chair pour accomplir son œuvre, c'est à dire, son sacrifice sur la croix. C'est tout. Après cela, Marie est restée humaine, elle n'a pas changée de nature. La preuve Jésus-Christ continuait à l'appeler "Femme", pour mettre une barrière entre elle et lui, car Marie était humaine, mais lui était de nature divine puisque Fils de Dieu.

_ De plus, adorer Marie est une abomination pour Dieu, car il est écrit : "...Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. Car ce sont là les adorateurs que le Père demande", Jean 4 : 23. Il est aussi écrit : "Dieu est esprit, il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité", Jean 4 : 24.
Il est clair là aussi, qu'il n'y a que Dieu seul qui doit être adoré, et personnes d'autres, ni humains, ni anges, ni fausses idoles, etc... . Dieu demande de l'adorer lui, car il est Dieu, donc notre créateur. Ce n'est pas le cas de Marie dont aucun verset prétend aussi une telle chose.

_ Enfin, pour terminer. Pourquoi priez-vous Marie ? C'est Dieu qu'il faut prier, donc invoquer : "Il m'invoquera et je lui répondrai", Psaumes 91 : 15.
Là aussi, c'est clair et précis. Qui est donc Marie pour que vous priez en son nom, mais qu'en plus, vous lui demandez de prier pour vous ?!

Je vous le dis : vous êtes en train de vous faire fermer les portes du Royaume de Dieu, donc le salut est en train de s'éloigner de vous. Marie n'est pas une déesse, ou la mère de Dieu, ou autres. Prenez-en enfin conscience.

Que Dieu vous bénisse.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:24 pm

Citation :
Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?
J,aie démontrez a même des textes biblique que nous sommes invités a prier les uns pour les autres .
J'aie aussi démontrez a même d'un passage Bibliques de Jésus même _ qu'il nies a point de mort dans le sens de néantise en entendant une résurrection a venir _pour ceux qui ont quitter cette terre du choix ,
J'aie expliquer que pour les cathol... ils n'adores que Dieu Seul et savent différencier le Créateur des créatures .
Malheureusement, a ma grande tristesse (du moins ,il me sembles)j'aie découvert que nos accusateurs dans leurs oraisons une difficulté inouïes surgit qui est celle de l'adoration unique a Dieu sans pouvoir avoir le faculté de se séparez de confondre avec cela les créatures créez _Pour ma part je pense que en partie surgit en eux des lors le principe de leurs accusations a notre endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:16 pm

salutation en Christ,

Citation :
info :
J'ai démontré a même des textes biblique que nous sommes invités a prier les uns pour les autres .
Tu n'as rien démontré, tu as juste interprété pour ton compte une partie d'un texte biblique qui s'adresse aux vivants.

Prier les uns pour les autres ne s'adresse qu'aux vivants, c'est une évidence pour toute personne en Christ qui vie réellement une vie de croyant équilibré sur cette terre.

Enfin qui va te suivre sur ce chemin si ce n'est un autre catho qui croit encore à la magie de Babylone.



Jude

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 5:33 am

"Jude"
Citation :
Prier les uns pour les autres ne s'adresse qu'aux vivants, c'est une évidence pour toute personne en Christ qui vie réellement une vie de croyant équilibré sur cette terre.
en effet .
''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).donc il faut arrêter de faire des vivants quels que sois le lieu ,des morts .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 6:03 am

salutation en Christ,

Citation :
info :
en effet .
''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26)
.donc il faut arrêter de faire des vivants quels que sois le lieu ,des morts .
J’espère que tu auras compris ta phrase, parce que moi pas du tout !

Mais bon, quel qu'il en soit, continus donc à pratiquer l'occultisme comme l'enseigne ta "mère l'église ".

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 6:39 am

Acceptes la Parole de Dieu ''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26)
et si prier des vivants tel que recommander part l'Évangile ,ton esprit anti-prières y confond l'occultisme .Je nies peut rien ..peut-être une prière de libération .

Au nom de Jésus, j’interdis à tout esprit maléfique d’attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit sur ce forum .
Au nom de Jésus et par la puissance de son Esprit, je détruis l’effet de toute parole qu’on aurait pu prononcer contre moi; je détruis, j’annule l’effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi et les autres .
Au nom de Jésus, je me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction quelconque.
Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu’on a pu me faire.
Esprit de Bénédiction tombe au niveau de sa volonté et détruis toutes les causes de blocages.chez Jude
Amen ,Seigneur Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 7:01 am

Salutation en Christ,

Citation :
info :
Au nom de Jésus, j’interdis à tout esprit maléfique d’attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit sur ce forum .
Au nom de Jésus et par la puissance de son Esprit, je détruis l’effet de toute parole qu’on aurait pu prononcer contre moi; je détruis, j’annule l’effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi et les autres .
Au nom de Jésus, je me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction quelconque.
Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu’on a pu me faire.
Esprit de Bénédiction tombe au niveau de sa volonté et détruis toutes les causes de blocages.chez Jude
Amen ,Seigneur Jésus

Eh ben dite donc !

Si c'est pas du charismatique tout cuit et bien chaud , alors je suis pas loin !

Enfin ça répondra peut être à Nicodéme qui sur un post à demander à quoi pouvait faire nous faire penser matt 7.21-23 :

"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux,
mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour–là :
Seigneur, Seigneur, n’avons–nous pas prophétisé par ton nom ?
n’avons–nous pas chassé des démons par ton nom ?
et n’avons–nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement :
Je ne vous ai jamais connus, retirez–vous de moi, vous qui commettez l’iniquité
."

Et bien maintenant on a la réponse !
car si vous ne savez pas ce qu'est l'iniquité, alors ouvrez un dico.

En tout cas merci de prier pour moi en invoquant le Nom de mon Seigneur Jésus-Christ !
J'apprécie l'intention.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 11:08 am

INFO
Citation :
Acceptes la Parole de Dieu ''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26)
et si prier des vivants tel que recommander part l'Évangile ,ton esprit anti-prières y confond l'occultisme .Je nies peut rien ..peut-être une prière de libération .

QUEL BENEDICTION PEUT ELLES VOUS APPORTEZ EN PRIENT DES MORTS,ALORS QUE LA BIBLE NOUS ENSEIGNE QUE NOUS DEVONS TOUT FAIRE AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,ACTES 4-12;

12 et il n’y a de salut en aucun autre ; car aussi il n’y a point d’autre nom sous le ciel, qui soit donné parmi les hommes, par lequel il nous faille être sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:19 pm

Encore une fois ' c'est quoi ce refus de refuser que celui qui crois en Jésus ,,,ne mourra jamais c'est quoi aussi ce refus de refuser de prier les uns pour les autres et nous affirmons haut et fort que Seul Jésus sauve _ ,le Seigneur utilise des êtres ( Apôtres ,pasteurs ,docteurs ,saints etc... ,des évènements ) pour nous rejoindre _dans son Amour .

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 10:31 am

ENCORE UNE FOIS CE QUE TU DIS NE SE REFAIRE PAS AU MORT EN CHRIST,MAIS AUX VIVANT SUR TERRE,CAR CES NOUS QUI AVONS BESOIN QUE NOUS PRIONS LES UN POUR LES AUTRES!!!!

LES MORTS EN CHRIST SONT HEUREUX ET ILS N'ONT PAS BESOIN DE PRIER LE SEIGNEUR POUR NOUS!!!!!!!
CAR C'EST A DIEU QUE NOUS PRIONS DIRECTEMENT POUR TOUS NOS BESOIN,ET MARIE N'A JAMAIS RIEN PU FAIRE POUR NOUS,ET NE LE FERA TOUJOURS PAS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:30 pm

[quote]
meluccio a écrit:
ENCORE UNE FOIS CE QUE TU DIS NE SE REFAIRE PAS AU MORT EN CHRIST,MAIS AUX VIVANT SUR TERRE,CAR CES NOUS QUI AVONS BESOIN QUE NOUS PRIONS LES UN POUR LES AUTRES!!!!
J'aie déjà répondu la prière n'est point prisonnières d'un lieu ou de l'espace .
[quote]LES MORTS EN CHRIST SONT HEUREUX ET ILS N'ONT PAS BESOIN DE PRIER LE SEIGNEUR POUR NOUS!!!!!!!
Mort en Christ veux dires vivre non plus pour le monde, _mais vivre pour le Christ: aussi cela signifies que parfois que le personne n'est plus sur terre, d'ailleurs celui qui vies en Christ ne meurt jamais :'Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26)
Tu affirmes que ceux qui sont rendu avec Christ _
Citation :
(( N'ONT PAS BESOIN DE PRIER LE SEIGNEUR POUR NOUS! ))
Christ effacerais en eux le commandement de l'Amour a Dieu et du prochain et dans la prière se trouves aussi l'amour du prochain ,ils tomberais complétement indifférents de leurs prochains sur terre.
Citation :
CAR C'EST A DIEU QUE NOUS PRIONS DIRECTEMENT POUR TOUS NOS BESOIN,ET MARIE N'A JAMAIS RIEN PU FAIRE POUR NOUS,ET NE LE FERA TOUJOURS PAS
.Qu'est-ce que dis-tu la?
Citation :
ET MARIE N'A JAMAIS RIEN PU FAIRE POUR NOUS
!!! Elle a conçut Ton Seigneur ,Ton Rédempteur etc....et dis d'elle qu'elle na rien fait pour nous (chrétiens) pauvre malheureux est-tu .J'aie le cœur très triste de lire de semblable propos .
je vais prier pour toi . meluccio
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 7:14 am

info
Citation :
Elle a conçut Ton Seigneur ,Ton Rédempteur etc....et dis d'elle qu'elle na rien fait pour nous (chrétiens) pauvre malheureux est-tu .J'aie le cœur très triste de lire de semblable propos .
je vais prier pour toi . meluccio

Tu crois que Dieu en christ n'a pas du mourir pour ces péché,afin quel reçoivent la vie Eternel comme nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 8:45 am

meluccio
Toujours des diversions _en rajoutant des propos que comme intervenant sur le forum _je n'est point dis _ Je m'en tiens dorénavant avec toi au seul sujet .Et sur cela ,j'aie déjà répondu ,Merci
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:04 am

TU NE REPOND PAS ,PARCE QUE TU NE PEUX PROUVE PAR LA BIBLE
OU IL SERAIT ECRIT TEXTUELLEMENT QUE NOUS d]]DEVONS PRIER ET ADORER MARIE !!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:39 am

Citation :
meluccio a écrit:
TU NE REPOND PAS ,PARCE QUE TU NE PEUX PROUVE PAR LA BIBLE
OU IL SERAIT ECRIT TEXTUELLEMENT QUE NOUS d]]DEVONS PRIER ET ADORER MARIE !!!!!![/b]
Ben sois tu est aveugle, sois tu veux livrez une guerre a l'Évangile ,je tais déjà cités des bibles même protestants que l'ont dois prier les uns pour les autres.Et concernant l'adoration _ j'aie déjà expliquer // que Marie ont ne l'adores point étant donné qu'elle est une créatures et non le Créateur .
A Dieu Seul nous confions l'intégral de notre JE .
POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:32 am

INFO
Citation :
Ben sois tu est aveugle, sois tu veux livrez une guerre a l'Évangile ,je tais déjà cités des bibles même protestants que l'ont dois prier les uns pour les autres.Et concernant l'adoration _ j'aie déjà expliquer // que Marie ont ne l'adores point étant donné qu'elle est une créatures et non le Créateur .
A Dieu Seul nous confions l'intégral de notre JE .

ARRETE DE TE MENTIR A TOI MEME INFO.
TOUS LES VERSETS QUE TU CITE, IL N'Y EN A MEME PAS UN SEUL OU IL SERAIT ECRIT QUE NOUS DEVONS PRIER AVEC CEUX QUI NE SONT PLUS SUR TERRE.
MAIS OU AS TU VUE CELA !!!!!!
MEME UN PETIT ENFANT POURRAIT LE VOIR DANS LES ECRITURES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:57 am

"meluccio"
Je te retournes le contre sens ou est t'il écrit que nous devons prier seulement ceux qui sont sur terre ?
Encore une fois la prière n'est point prisonnière d'un lieu .Essaies avec le notre Père ,Notre Père qui êtes aux cieux etc...et non notre Père qui êtes sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:04 pm

info

Citation :
Je te retournes le contre sens ou est t'il écrit que nous devons prier seulement ceux qui sont sur terre ?
Encore une fois la prière n'est point prisonnière d'un lieu .Essaies avec le notre Père ,Notre Père qui êtes aux cieux etc...et non notre Père qui êtes sur terre !


En passant il n'est pas écrit "notre fils qui est dans les cieux",ou notre "Marie et toute sa troupe qui est aux cieux".cela n'est pas biblique

quelqu'un de normal dans sa tête ne prierait jamais un qui n'est plus sur terre qui était un pécheur!

le notre pères qui est au cieux,n'oublie pas que ces a Dieu le créateur que nous nous adressons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 4:16 am

"meluccio"
Citation :
Encore une fois la prière n'est point prisonnière d'un lieu .
Citation :
En passant il n'est pas écrit "notre fils qui est dans les cieux",ou notre "Marie et toute sa troupe qui est aux cieux".cela n'est pas biblique
En effet parce que c'est une prière qui s,adresse au Père _et cette prière démontres que la prière n'est point prisonnière d'un lieu !Tel était le but de l'utiliser _
Citation :
quelqu'un de normal dans sa tête ne prierait jamais un qui n'est plus sur terre qui était un pécheur!
Lorsque l'Évangile nous demandes de prier les uns pour les autres _ elle passe sous silence le fait qu'ont est des pécheur !En réalité ,tu utilise le fait de mettre le mot pécheur pour discréditer l'effet de la prière
Citation :
. le notre pères qui est au cieux,n'oublie pas que ces a Dieu le créateur que nous nous adressons !!!!!
si ont s'en tiens mordicus que toutes prières dois être exclusivement a Dieu le Créateur , alors supprimes dans la Bible tout textes qui demandes de prier les uns pour les autres .
Donc,je le redis une autre fois :la prière n'est point prisonnière d'un lieu .
Exemple :Lazarre est mort (est, dans le lieu de la mort qui est autre que celui des vivants ) Pourtant Jésus le prier qu'il reviennes a la vie .T'en veux d'autres prières au morts st-Pierre versus Dorcas (Tabitha) Ac 9.36-40
Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux, et pria; puis, se tournant vers le corps, il dit: Tabitha, lève-toi! Elle ouvrit les yeux, et ayant vu Pierre, elle s'assit.






Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 10:55 am

INFO
Citation :
si ont s'en tiens mordicus que toutes prières dois être exclusivement a Dieu le Créateur , alors supprimes dans la Bible tout textes qui demandes de prier les uns pour les autres .

PRIER LES UN POUR LES AUTRES SIGNIFIE DE DEMANDER A DIEU,EX : DE FORTIFIER MON FRERE QUI EST DANS LA FAIBLESSE,ET NON QUE JE PRIE MA MAMAN POUR QUEL FORTIFIE MON PAPA,C'EST DE LA FOLIE CELA!

Citation :
Donc,je le redis une autre fois :la prière n'est point prisonnière d'un lieu .
DIEU EST OMNIPRESENT,ET IL FAUT LE PRIER EN ESPRIT ET DANS LA VERITE,QUI EST LA PAROLE ECRITE DANS LA BIBLE !!!![/b]

Citation :
Exemple :Lazarre est mort (est, dans le lieu de la mort qui est autre que celui des vivants ) Pourtant Jésus le prier qu'il reviennes a la vie .T'en veux d'autres prières au morts st-Pierre versus Dorcas (Tabitha) Ac 9.36-40
Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux, et pria; puis, se tournant vers le corps, il dit: Tabitha, lève-toi! Elle ouvrit les yeux, et ayant vu Pierre, elle s'assit.

[b]HOMME DE PEU DE FOI ET D'INTELLIGENCE,TU N'A PAS COMPRIS QUE JESUS N'A PAS PRIER A LAZARRE,MAIS AU PERE.
ET PAR UN CRI DE COMMANDEMENT IL DIT "LAZARRE,SORT!!!!!!!!!!!!" DONC IL A RESSUCITE UN MORT,ET NON QU'IL A DISCUTE AVEC LUI


ET PIERRE C'EST LA MÊME CHOSE AVEC TABITHA,IL N'A PAS PRIE TABITHA ET ON DISCUTE ENSEMBLE PENDANT PLUSIEURS MINUTES,MAIS PLUTÔT IL PRIA PREMIEREMENT LE SEIGNEUR POUR QUE DIEU LA RESSUCITE ,ET PAR L'AUTORITE DE DIEU IL DIT A LA PETITE FILLE;TABITHA LEVE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 4:24 am

meluccio

Mon exposé précèdent est comme quoi la prière n'est point prisonnière d'un lieu . Que tu exprimes que quelque chose que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, rendant grâces par lui à Dieu le Père.,ou sur DIEU EST OMNIPRÉSENT aux autres .. J'aie cité deux exemples qui le démontres : comme quoi la prière n'est point prisonnière d'un lieu .
Citation :
Exemple :Lazarre est mort (est, dans le lieu de la mort qui est autre que celui des vivants ) Pourtant Jésus le prier qu'il reviennes a la vie .T'en veux d'autres prières au morts st-Pierre versus Dorcas (Tabitha) Ac 9.36-40Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux, et pria; puis, se tournant vers le corps, il dit: Tabitha, lève-toi! Elle ouvrit les yeux, et ayant vu Pierre, elle s'assit.

Sois tu crois que la prière est prisonnière du lieu ,sois elle ne le soit point.

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:28 am

info

Citation :
Sois tu crois que la prière est prisonnière du lieu ,sois elle ne le soit point.

Explique ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 1:44 pm

Citation :
meluccio a écrit:
info

Citation :
Sois tu crois que la prière est prisonnière du lieu ,sois elle ne le soit point.

Explique ?
x
Simple lorsque tu récites le Notre Père qui êtes aux Cieux pourtant ta prière se rends au Père .Donc tes prières franchises les lieux de la terre et du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:23 pm

OUI ET ALORS INFO,QUE VEUX TU DIRE PAR LA ?

QUE TU PEUX PRIER LES LES ANGES ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 2:24 am

Citation :
meluccio a écrit:
OUI ET ALORS INFO,QUE VEUX TU DIRE PAR LA ?

QUE TU PEUX PRIER LES LES ANGES ?????
Oui,dans la communion des saints .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 3:22 am

Dieu est partout ,IL remplie l'espace les morts sont rien et n'entendent rien .
Et certains d'entre vous sont mort et font comme nicodème (pas l'admin ) ne veulent pas naitre de nouveaux .
Ne sait tu pas qu'il y a justement une séparation entre ici et la bas ?
A quoi sert-elle selon toi ?
Citation :
Oui,dans la communion des saints
Les saints se sont les vivants pas les morts Dieu Jésus n'attache pas d'importance aux morts .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:21 am

Citation :
OUI ET ALORS INFO,QUE VEUX TU DIRE PAR LA ?

QUE TU PEUX PRIER LES LES ANGES ?????

INFO DIT;
Oui,dans la communion des saints .


Ap 19-9-10;
9 Alors l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au banquet des noces de l'Agneau! Il me dit aussi: Ce sont là les véritables paroles de Dieu.
10 Or, je me jetai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon de service et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu, car le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie.


COL 2-18;

18 Que personne ne vous ravisse le prix par une humilité affectée, et par le culte des anges, s'ingérant dans des choses qu'il n'a point vues, étant témérairement enflé de son sens charnel, et ne s'attachant pas au chef,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:07 am

Citation :
"arnica"Dieu est partout ,IL remplie l'espace les morts sont rien et n'entendent rien .
Ils sont mort dans le sens que leurs corps au quittés la terre _ Mais ,cela est faux de croire qu'ils sont rien ,voici la Parole de Dieu _''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).
Citation :
Et certains d'entre vous sont mort et font comme nicodème (pas l'admin ) ne veulent pas naitre de nouveaux .
Si, naitre de nouveau dans le sens que tu l'attends _c'est refuser cela ''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26) et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).Merci ,point pour moi !
Citation :
Ne sait tu pas qu'il y a justement une séparation entre ici et la bas ?
En effet _mais cela est une séparation de corps ,suivit des propriétés corporel .
Citation :
A quoi sert-elle selon toi ?
A empêcher ,de voir des pépés et des mémés toutes ratatinez sous le point des années .
Citation :
Citation :
Oui,dans la communion des saints
Les saints se sont les vivants pas les morts Dieu Jésus n'attache pas d'importance aux morts .
Dieu ,est le Dieu des Vivants _et IL donnes assez d'importance a ceux qui crois en LUI qu'il dit : et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:37 am

OH! ARRETE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI !!!

ONT N' A JAMAIS DIT QUE LES MORTS EN CHRIST ETAIT MORTS!!!!

TU PEUX SORTIR TOUS LES VERSETS QUE TU VEUX,MAIS SACHE QUE TU LES A TOUS INTERPRETE SOUS LES DOGMES ROMAIN !!

EN UN MOT TU AIME PRIER LES ANGES,ET SURTOUT LEUR CHEF QUI EST SATAN !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 12:37 pm

Citation :
Citation :
meluccio a écrit:
OH! ARRETE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI !!!
ONT N' A JAMAIS DIT QUE LES MORTS EN CHRIST ETAIT MORTS!!!!TU PEUX SORTIR TOUS LES VERSETS QUE TU VEUX,MAIS SACHE QUE TU LES A TOUS INTERPRETE SOUS LES DOGMES ROMAIN !!EN UN MOT TU AIME PRIER LES ANGES,ET SURTOUT LEUR CHEF QUI EST SATAN !!!!!!!

''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).

Amen POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 12:50 pm

Ton verset ne dit pas de prier nos frères qui sont dans les cieux,
mais plutôt "notre père qui est dans les cieux.
voilà ce que dit l'écritures
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 5:26 pm

Citation :
meluccio a écrit:
Ton verset ne dit pas de prier nos frères qui sont dans les cieux,
mais plutôt "notre père qui est dans les cieux.
voilà ce que dit l'écritures
Lis bien et réfléchit en analysant..[quote]Ap.14:13 J'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur, dès à présent! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent. et ,ont ne lis point que leurs œuvres arrêtes
quelles prennent fin,;quelles sont supprimés ;quelles deviennes inactifs :mais quelles les suivent .c'est particulier a elles-mêmes ,cela fait partit d'eux de leurs JE. et comme œuvres spirituels ,ils ont prier les uns pour les autres et même pour ceux qui ne sont point chrétiens ,les athées etc...
Pour ceux qui sont mort en Christ ,j'aie démontrez part un texte qu'ils ne deviennent point néant _que en Christ ,ils sont vivants .
Ainsi :
« Ni la mort ni la vie, ni présent ni avenir, ... rien ne nous séparera de l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ. » et dans l'Amour de Dieu ,il y a l'amour du prochain et la prière des uns des autres .l'Esprit même dis les nations me diront BIENHEUREUSE .
POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 307887
p:s: J'aie eut un autre message supprimer ,aujourd'hui . POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:31 pm

meluccio a écrit:
Citation :
OUI ET ALORS INFO,QUE VEUX TU DIRE PAR LA ?

QUE TU PEUX PRIER LES LES ANGES ?????

INFO DIT;
Oui,dans la communion des saints .


Ap 19-9-10;
9 Alors l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au banquet des noces de l'Agneau! Il me dit aussi: Ce sont là les véritables paroles de Dieu.
10 Or, je me jetai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon de service et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu, car le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie.


COL 2-18;

18 Que personne ne vous ravisse le prix par une humilité affectée, et par le culte des anges, s'ingérant dans des choses qu'il n'a point vues, étant témérairement enflé de son sens charnel, et ne s'attachant pas au chef,
"je te prie de prier pour moi"

est ce que je t'ai adoré la?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 3:14 am


vaskeperan
Citation :
je te prie de prier pour moi"

est ce que je t'ai adoré la?

moi je suis vivant et suit sanctifié (Saint) par la parole de la vérité.

Donc tu ne m'adore pas,mais parlé aux morts cela est du spiritisme
un point c'est tout !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Une question s'il vous plait !
» religion
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-