*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 7:23 am

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je suis chrétien, c'est à dire, quelqu'un qui croit en la foi en Jésus-Christ, et qui a donc accepté Christ comme son Seigneur et son Sauveur.

Mais je dois avouer que je suis intrigué par les catholiques, qui adorent et prie Marie.
J'aimerai bien savoir pourquoi ?
.

_ Car la Bible est claire quand elle dit que Marie était la mère biologique de Jésus-Christ, notre Seigneur, donc un être humain comme vous et moi : "Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble",
Matthieu 1 : 18

Nous voyons là déjà, que Marie était humaine, et qu'elle n'avait pas une spécificité, une caractéristique particulière. Sa virginité était chose normale à l'époque et même une coutume, car la mariée devait être vierge avant le mariage. Et cette tradition existe encore dans bien des nations. De plus, Marie était fiancée, mais elle a simplement reçu une grâce de Dieu : "L'ange lui dit : Ne crains point Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu", Luc 1 : 30. Sa grâce, être la femme qui mettrait au monde le Messie, Jésus-Christ, le fils de Dieu, venu en chair pour accomplir son œuvre, c'est à dire, son sacrifice sur la croix. C'est tout. Après cela, Marie est restée humaine, elle n'a pas changée de nature. La preuve Jésus-Christ continuait à l'appeler "Femme", pour mettre une barrière entre elle et lui, car Marie était humaine, mais lui était de nature divine puisque Fils de Dieu.

_ De plus, adorer Marie est une abomination pour Dieu, car il est écrit : "...Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. Car ce sont là les adorateurs que le Père demande", Jean 4 : 23. Il est aussi écrit : "Dieu est esprit, il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité", Jean 4 : 24.
Il est clair là aussi, qu'il n'y a que Dieu seul qui doit être adoré, et personnes d'autres, ni humains, ni anges, ni fausses idoles, etc... . Dieu demande de l'adorer lui, car il est Dieu, donc notre créateur. Ce n'est pas le cas de Marie dont aucun verset prétend aussi une telle chose.

_ Enfin, pour terminer. Pourquoi priez-vous Marie ? C'est Dieu qu'il faut prier, donc invoquer : "Il m'invoquera et je lui répondrai", Psaumes 91 : 15.
Là aussi, c'est clair et précis. Qui est donc Marie pour que vous priez en son nom, mais qu'en plus, vous lui demandez de prier pour vous ?!

Je vous le dis : vous êtes en train de vous faire fermer les portes du Royaume de Dieu, donc le salut est en train de s'éloigner de vous. Marie n'est pas une déesse, ou la mère de Dieu, ou autres. Prenez-en enfin conscience.

Que Dieu vous bénisse.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 1219

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 10:10 am

Mais tu as ce passage là :

Luc 20:35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.

Et celui là :
2 Timothée 2:17 De ce nombre sont Hyménée et Philète,
2 Timothée 2:18 qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent le foi de quelques uns.

Et enfin celui là:
Apocalypse 6:11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Tu confonds la résurrection de morts sur terre qui reviennent dans leur corps de chair encore soumis au péché...et la résurrection qui n'a pas encore eu lieu dans un corps incorruptible, non soumis au péché, semblable aux aux anges et à JC...

Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 1219

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 10:21 am

Je te donne un conseil

Lis...lis...cherche la vérité...et refuse les dogmes ou doctrines non vérifiées...par toi même!...
Dieu ne te jugera pas pour ta méfiance bien au contraire!
Même Paul voulait que l on vérifie si ce qu il disait était exact!...

Actes 17:11 Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

...

Ce ne sont pas ceux qui aiment Dieu de leur bouchr ou sentimentalement que Dieu agrée!...même si leurs prières sont belles à pleurer!...même si elles remuent notre âme!...
Non! Aimer Dieu c est aimer Sa Parole, qui est la vérité et la mettre en pratique!...
Ne te fie pas à tes sentiments intérieurs...
Fie toi à ton miroir...la Parole de Dieu...

1 Jean 4:6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 10:25 am

Sophiea37 a écrit:
Mais tu as ce passage là :

Luc 20:35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.

Et celui là :
2 Timothée 2:17 De ce nombre sont Hyménée et Philète,
2 Timothée 2:18 qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent le foi de quelques uns.

Et enfin celui là:
Apocalypse 6:11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Tu confonds la résurrection de morts sur terre qui reviennent dans leur corps de chair encore soumis au péché...et la résurrection qui n'a pas encore eu lieu dans un corps incorruptible, non soumis au péché, semblable aux aux anges et à JC...

mais le passage dit qu'ils sont entrés dans la ville sainte
je ne connais pas le contexte du passage de l'apocalypse donc...

pour le passage de Timoté je ne le vois pas de la maniere dont tu l'entends

et le passage de luc j'ai pas compris ce que tu veux dire

enfin bref pour le moment le passage de la bible pour moi justifie ce que je pense
faut que je continu la lecture pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 10:31 am

Sophiea37 a écrit:
Je te donne un conseil

Lis...lis...cherche la vérité...et refuse les dogmes ou doctrines non vérifiées...par toi même!...
Dieu ne te jugera pas pour ta méfiance bien au contraire!
Même Paul voulait que l on vérifie si ce qu il disait était exact!...

Actes 17:11 Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

...

Ce ne sont pas ceux qui aiment Dieu de leur bouchr ou sentimentalement que Dieu agrée!...même si leurs prières sont belles à pleurer!...même si elles remuent notre âme!...
Non! Aimer Dieu c est aimer Sa Parole, qui est la vérité et la mettre en pratique!...
Ne te fie pas à tes sentiments intérieurs...
Fie toi à ton miroir...la Parole de Dieu...

1 Jean 4:6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.


moi je me fie à ca

37.Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38.Mais si je les fais, lors même que vous ne voudriez pas me croire, croyez à mes œuvres: afin que vous
sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi, et que je suis dans le Père."

pour moi une personne qui met la parole de Dieu en pratique comme tu l'as dis, ne peux pas être dans le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:00 am

Et bien que tu ne comprennes rien ce n'est pas grave...Dieu t'expliquera
..et si quelqu un t'explique, prie et demande au Seigneur si ce qu'on te dit est vrai ou pas...
Quand je ne comprends pas ou si on m'explique je prie...car parfois il y a des interprétations bonnes en apparence ... Avec une petite erreur bien subtile, si anodine au premier abord ... Qui est capable à elle seule de corrompre la foi...

Et les miracles ou les oeuvres ne sont pas le critère de sainteté... C est les fruits (charité...) accompagnés de La Vérité de ses Paroles qui sont un critère sûr...
Et mëme...la personne peut cependant être perdue, commettant par exemple l'adultère en secrets...donc personne ne peut dire que telle personne est sauvée...on peut en avoir la conviction mais on n'a 0 pas le droit de déclarer une personne Sainte
C est Dieu le seul juge

Romains 10:6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;
Romains 10:7 ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.


N'oublions pas que satan et ses anges s'habillent en ange de lumière!
Ils nous mentent en faisant "du bien" ou en apparaissant sous des aspects trompeurs pour nous perdre!

2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Ce n'est pas parce que l'on
Fait des miracles, des bonnes oeuvres que l'on appartient à Dieu et sous son influence...

Matthieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Matthieu 7:23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Matthieu 24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

2 Thessaloniciens 2:9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
2 Thessaloniciens 2:10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
2 Thessaloniciens 2:11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
2 Thessaloniciens 2:12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris
plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Deutéronome 13:1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
Deutéronome 13:2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
Deutéronome 13:3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Voilà pourquoi il faut lire la Parole et la méditer...et bien sûr prier et Ne Pas pécher ouvertement sous prétexte qu'on est sous la grâce...

Cela parait infaisable mais non car c'est Dieu qui nous change et nous rend capables...si on Le laisse faire...

Bonne nuit...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:12 am

La connection entre tel passage et tel autre se font au fur et à mesure de notre marche chrétienne

Il ne faut jamais isoler un seul verset pour conclure mais il faut prier Dieu sur un sujet qui nous trouble et chercher plusieurs versets se rapportant au sujet...alors on peut se forger une conviction, qui se forgera avec le temps parce que Dieu confirme Sa Parole...on peut comprendre d'un coup, plusieurs semaines, mois ou années après...
On ne connait pas tout, mais petit à oetit, pas à pas, selon notre soif de vérité et notre maturité...
Parfois on fait fausse route mais on revient à La vérité et Dieu honore notre persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:50 am

"Sophiea37"
Ou vont les morts ,tu réponds
Citation :
Je ne sais pas ...Dans un lieu de repos en attendant la resurrection...
Pour l'instant _durant sa mission Jésus nous as instruit sur l'Espérance chrétienne que nous devons avoir ,après notre trépas .Laissons Jésus nous parler .Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26). donc, croyons le dogme de Jésus .Point besoin d'en rajoutez!




Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:59 am

Je ne sais pas veut dire que je ne peux vous donner le lieu exact à moins d'extrapoler et de m'imaginer

Je n'ai pas dit que l'âme est morte
Et qu ils ne sont pas vivants pour Dieu
Mais que leur corps est mort et qu ils en recevront un inccoruptible à la résurrection

Ne pas prier les morts c est explicite: ne pas prier ceux qui ont quitté cette terre, sont morts physiquement...

1 Thessaloniciens 4:14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.

1 Corinthiens 15:20 Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts.
...
1 Corinthiens 15:22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,
1 Corinthiens 15:23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.

C est mis au futur...
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 12:09 pm

1 Thessaloniciens 4:13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance.
1 Thessaloniciens 4:14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
1 Thessaloniciens 4:15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
1 Thessaloniciens 4:16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 12:20 pm

La résurrection est une promesse de Dieu
Nous sommes rendus vivants par JC....
Ce qui est exhaucé n'est pas forcément visible et effectif...

Quand Dieu juge, cela est arrêté, c'est comme un jugement en justice, on a l'ordonnance du juge, mais l'effet n'est pas toujours immédiat...


C'est en espérance que nous sommes sauvés
Par la foi...ferme assurance des choses qu on espère...

Tout se fait en 3 temps

Il éprouve
Il juge
Le jugement a lieu plus tard

Jesus ChriSy est le seul qui est ressucité et qui intercède pour nous

Ni Marie ni les "saints" ne prient pour nous...
Ce n'est pas écrit et tout ce qui va au delà est un mensonge...

Donc faites attention
C'est dangereux de croire aux coutûmes humaines, aux religions humaines qui font leur culte comme bon leur semble sans consulter le principal intéressé : Dieu lui même....

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 2:50 am

="Sophiea37"
Auriez-vous l'amabilité de regroupez vos trois interventions !Cela seras plus simple pour moi de vos répondre.Merci
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 3:31 am

info a écrit:
="Sophiea37"
Auriez-vous l'amabilité de regroupez vos trois interventions !Cela seras plus simple pour moi de vos répondre.Merci

Je n'aime pas beaucoup la façon que tu as d'expliquer aux autres ce qu'ils doivent faire alors que tu viens tout juste d'arriver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:24 am

Je vous parle selon une inspiration
Et tout ne me vient pas d'un coup...

Mais je comprends que je vous en dit peut être trop d'un coup...


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:48 am

Citation :
florence_yvonne a écrit:
info a écrit:
="Sophiea37"
Auriez-vous l'amabilité de regroupez vos trois interventions !Cela seras plus simple pour moi de vos répondre.Merci

Je n'aime pas beaucoup la façon que tu as d'expliquer aux autres ce qu'ils doivent faire alors que tu viens tout juste d'arriver sur le forum
Personnellement , je laisse les gens a leurs perceptions de leur regard sur moi _Donc, pour moi tu vis ce que tu dois vivre .Je me suis adressez a une personne pour lui demander en toute amabilité si ,elle pouvait regroupez ses trois interventions .J,aie dis le pourquoi de ma demandes
Citation :
Cela seras plus simple pour moi de vos répondre
Si ,elle ne le fait point ,elle est bien libre ..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:56 am

Citation :
Sophiea37 a écrit:
Je vous parle selon une inspiration
Et tout ne me vient pas d'un coup...Mais je comprends que je vous en dit peut être trop d'un coup...
Tel n'est point la question !D'ailleurs si je développerais a fond juste un point _vous seriez en train de vous tapez encore de la lecture .J'essaie plutôt de faire très très simple .Mais ,suite ici a votre réponse dois-je conclure que vous ne regrouperez point vos trois interventions antérieur ? si tel est le cas _je respecterais votre décision prise par vous et je vous répondrais : sur trois fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 8:11 am

Si on ne détaille pas à fonds la Bible on restera toujours dans le superficiel...
Il y a des versets qui se rapportent à d'autres versets...
C'est long certes mais on ne peut faire court sur des sujets aussi essentiels
Et encore là c'est du survol...
Il y aurait bien plus à dire...

Pour faire court, adorer Marie est une abomination car on ne doit adorer que Dieu seul...

Matthieu 4:10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Exode 20:23 Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 9:08 am

Citation :
Pour faire court, adorer Marie est une abomination car on ne doit adorer que Dieu seul...
Sois point inquiète ,aucune personnes sensée de foi Cathol, Orthodoxe, Coptes etc...issues des premières heures chrétiens Apostolique n'adores les créatures créez part Dieu comme étant Dieu ! Pour ma part je te dirais ceci _si pour toi prier les saints ,les vénères,les citez comme modèles de foi ,se recueillir sur leurs vies ,incluant les martyrs ,lire les évangiles et les vies , est signe d'adoration _ je respecte ton idée _mais tel n'est point ma perception lorsque j'adore Dieu .
Qu'est-ce que adorez au fond de sois ? C'est reconnaitre un être comme étant le seul Créateur de notre ((JE)) complet dans notre intégrité de corps,d'esprit et de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:31 am

Priez une seul personne,cela fait de toi un adorateur d'idole !!!!!

Et pour cela tu n'as aucune excuse devant le seul Dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:01 am

meluccio a écrit:
Priez une seul personne,cela fait de toi un adorateur d'idole !!!!!Et pour cela tu n'as aucune excuse devant le seul Dieu !!!!
J'ignorais que la Parole de Dieu conduit a l'Idolâtrie ( en plus ,je te cites des Bibles protesta..) pour point que tu dise les Bibles Papistes ne valent rien .
Louis Segond Bible (1910)
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres , afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

Darby Bible (1859 / 1880)
Confessez donc vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre, en sorte que vos soyez guéris: la fervente supplication du juste peut beaucoup.

Martin Bible (1744)
Confessez vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre; afin que vous soyez guéris; car la prière du juste faite avec véhémence est de grande efficace. Very Happy Very Happy

Citation :
Et pour cela tu n'as aucune excuse devant le seul Dieu !!!!
Pour tes accusations a la sauce ....tu repasseras
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:21 am


INFO
Citation :
et priez les uns pour les autres

MAIS VOUS ÊTES AVEUGLE,OU QUOI !!!

PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES,NE VEUT PAS DIRE QUE NOUS DEVONS PRIEZ POUR LES MORTS !!!!!! OU AS TU VUE CELA DANS LA BIBLE ?????

PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, CELA VEUT DIRE QUE NOUS DEVONS LE FAIRE ,NOUS QUI SOMME ICI SUR TERRE !!!!!!!

IL FAUT CE REVEILLER ,CAR RETOUR DU SEIGNEUR EST TRES PROCHE ET IL FAUT SORTIR DE TOUTE INTERPRETATION SI NOUS VOULONS ÊTRE A TABLE AVEC ABRAHAM ISAAC ET JACOBE AU NOCE DE L'AGNEAU
AP 18-4;
4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:45 am

Citation :
meluccio a écrit:

INFO
Citation :
et priez les uns pour les autres

MAIS VOUS ÊTES AVEUGLE,OU QUOI !!!

PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES,NE VEUT PAS DIRE QUE NOUS DEVONS PRIEZ POUR LES MORTS !!!!!! OU AS TU VUE CELA DANS LA BIBLE ?????
Pourquoi, essais-tu de faire des chrétiens des morts ,alors que Jésus te dis que :
Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).

Citation :
PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, CELA VEUT DIRE QUE NOUS DEVONS LE FAIRE ,NOUS QUI SOMME ICI SUR TERRE !!!!!!!
Ça ,ont retrouves point ceci dans la Bible _bien au contraire l'ensemble des prières privé ou communal vont vers le Ciel .

Citation :
IL FAUT CE REVEILLER ,CAR RETOUR DU SEIGNEUR EST TRES PROCHE ET IL FAUT SORTIR DE TOUTE INTERPRETATION SI NOUS VOULONS ÊTRE A TABLE AVEC ABRAHAM ISAAC ET JACOBE AU NOCE DE L'AGNEAU
Premièrement tu fait de l'interprétation toi-même _ moi ,je ne veux point te juger sur cela .
Citation :
AP 18-4;
4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :
Oui ,je sembles comprendre que dans ce texte ont retrouves ((du milieu d'elle) et le (elle) est évidement la papauté ..identifier pour toi a Babylone la Grande .Si,c'est cela _ vois-tu toi-même tu fait de l'interprétation, alors que tu le condamnes .Mais ,revenons au sujet ...Maintenant crois-tu Jésus lorsqu,IL dis que celui qui :...vit et croit en LUI ne mourra jamais?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 8:53 pm

Sache que les morts ne nous entende pas,ok !!!!!

Alors arrêter de faire dire ce que Jésus na pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 4:05 am

meluccio a écrit:
Sache que les morts ne nous entende pas,ok !!!!!Alors arrêter de faire dire ce que Jésus na pas dit !

Pourquoi, essais-tu de faire des chrétiens des morts ,alors que Jésus te dis que :
Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 7:20 am

1 SAMUEL 28-7-13
Et Saül dit à ses serviteurs : Cherchez-moi une femme qui ait un esprit de Python, et j'irai vers elle, et je m'enquerrai par son moyen [de ce que je dois faire]. Ses serviteurs lui dirent : Voilà, il y a une femme à Hendor qui a un esprit de Python.

8 Alors Saül se déguisa, et prit d'autres habits, et s'en alla, lui et deux hommes avec lui, et ils arrivèrent de nuit chez cette femme ; et Saül lui dit : Je te prie, devine-moi par l'esprit de Python, et fais monter vers moi celui que je te dirai.

9 Mais la femme lui répondit : Voici, tu sais ce que Saül a fait, [et] comment il a exterminé du pays ceux qui ont l'esprit de Python[/b], et les devins ; pourquoi donc dresses-tu un piège à mon âme pour me faire mourir ?

10 Et Saül lui jura par l'Eternel, et lui dit : L'Eternel est vivant, s'il t'arrive aucun mal pour ceci.

11 Alors la femme dit : [b]Qui veux-tu que je te fasse monter ? Et il répondit : Fais-moi monter Samuel.


OUI MONSIEUR INFO, TOUS CEUX QUI PRIE LES MORTS ET VEULENT LES FAIRE MONTE OU DESCENDRE ,ONT L'ESPRIT DE PYTHON COMME TOI MONSIEUR INFO!!!!!!
PRIE LE SEIGNEUR POUR QU'IL PUISSE DE DELIVRER DE CET ESPRIT DE PYTHON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 8:01 am

"meluccio
Citation :

OUI MONSIEUR INFO, TOUS CEUX QUI PRIE LES MORTS ET VEULENT LES FAIRE MONTE OU DESCENDRE ,ONT L'ESPRIT DE PYTHON COMME TOI MONSIEUR INFO!!!!!!PRIE LE SEIGNEUR POUR QU'IL PUISSE DE DELIVRER DE CET ESPRIT DE PYTHON !!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]
Et bien ,... premièrement lorsque l'ont pries les saints ,ceux ci ne sont point mort ! Même, Paul te le dis sur son espérance chrétienne ..je préfères quitter mon corps pour aller rejoindre le Seigneur Mais si ton dieu est le dieu des morts ,le mien est le Dieu des Vivants .Mais .tu peut continuer a résister a la Parole du Seigneur! Pourquoi, essais-tu de faire des chrétiens des morts ,alors que Jésus te dis clairement que :Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26). Mais en doutes la Parole de Dieu, si cela te conviens _continues a projeter dans ce texte clair net et précis que cela auras lieu seulement a la résurrection :même si Christ le Vivant te le dis : [b]et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26) Jamais tu sais ce que veux dires ce mot
: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 631461
Deuxièmement .Que tu fasse de la prière chrétiennes aux vivants sur Terre ou prêt du Seigneur dans le Ciel , des similitudes occultes et spirites seul le singe de Dieu peut te conduire a ne point voir très clair et a confondre .Demande, a l'Esprit Saint le don de discernement _peut-être ,IL te l'accorderas .Qui-sais l'Esprit souffle ou IL veux .
Pour l'accusation a mon endroit , d'avoir l'esprit de python...no commet .Que Dieu te pardonnes .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 8:54 am

Ac 16:16- Un jour que nous nous rendions à la prière, nous rencontrâmes une servante qui avait un esprit de python ; elle faisait gagner beaucoup d'argent à ses maîtres en rendant des oracles.
Ac 16:17- Elle se mit à nous suivre, Paul et nous, en criant : " Ces gens-là sont des serviteurs du Dieu Très Haut ; ils vous annoncent la voie du salut. "
Ac 16:18- Elle fit ainsi pendant bien des jours. A la fin Paul, excédé, se retourna et dit à l'esprit : " Je t'ordonne au nom de Jésus Christ de sortir de cette femme. " Et l'esprit sortit à l'instant même.

ATTENTION,L'ESPRIT DE PYTHON NE TE QUITTERAS PAS SI TU ESSAYE DE LE FAIRE PARTIRE AU NOM DU PERE DU FILS ET DU ST ESPRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:23 am

Citation :
="meluccio"
..........
ATTENTION,L'ESPRIT DE PYTHON NE TE QUITTERAS PAS SI TU ESSAYE DE LE FAIRE PARTIRE AU NOM DU PERE DU FILS ET DU ST ESPRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est drôle _je commence a penser que ceux qui veulent faire des saints des morts :ont l'esprit de python .
Mais ,je sais bien que ceux qui acceptes l'intégral de cette parole et y ont foi sans rajout :Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26). ont pour toi l'esprit de python ?

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:45 am

INFO

Citation :
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais

[b]LE PROBLEME ES ,QUE TU NE CROIS PAS !!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 10:00 am

Citation :
meluccio a écrit:
INFO

Citation :
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais
[b]LE PROBLEME ES ,QUE TU NE CROIS PAS !!!!!![/b]
Arrêtes, tes accusations surtout que c'est toi qui combat la parole de Dieu !l'ensemble de tes messages fond des vivants en Christ des morts . Ta, un sacrez culot, dis doc .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 10:14 am

INFO

Citation :
tes messages fond des vivants en Christ des morts
1 TH 4-16-17;
16 Car le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement*, avec une voix d’archange**, et avec [la] trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront premièrement ;
17 puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons ravis ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l’air ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

ALORS INFO,OU SONT LES MORTS EN CHRIST??????
IL NE SONT PAS ENCORE RESSUSCITE !!!!!!!
CAR NOUS DEVONT ENSEMBLE PARTIR DANS LES NUES A L'ENCONTRE DU SEIGNEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:28 am

Citation :
meluccio a écrit:
INFO

Citation :
tes messages fond des vivants en Christ des morts
1 TH 4-16-17;
16 Car le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement*, avec une voix d’archange**, et avec [la] trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront premièrement ;
17 puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons ravis ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l’air ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

ALORS INFO,OU SONT LES MORTS EN CHRIST??????
IL NE SONT PAS ENCORE RESSUSCITE !!!!!!!
CAR NOUS DEVONT ENSEMBLE PARTIR DANS LES NUES A L'ENCONTRE DU SEIGNEUR !!!!!

Crois en ceci ,cela ne viens point de moi mais de Jésus a lequel tu dis croire : Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).
.. et les morts en Christ ressusciteront premièrement . Mourir en christ, ((les morts en Christ ))ne veux point dires mourir pour aller au (néantise ,) jusqu'à la résurrection ,parce que cela serais en contradiction avec cette partie de phrase de Jésus : et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais! et cette promesse serais fausse et éphémère vaines et stérile .
Citation :
IL NE SONT PAS ENCORE RESSUSCITE
Justement , tu fait de la résurrection des corps un obligation a la survit .Ignores-tu que Christ en croix _ que durant que son corps (de chair) était dans le tombeau _Il est aller enseigner aux enfers . Le corps charnel ,n'est point une obligation pour vivre .Ignores-tu ,que les anges qui n'ont point de corps charnel vivent sans corps charnel !Lorsque Jésus dit : et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).ils faut le croire ,accepter Sa Parole _même si celui-ci ne nous dis point part l'Évangile de quel façon notre composé de ((JE)) pourras vivre ,séparez de notre corps charnel .Ont peut dires qu'IL na point été trop bavard sur cela !

..la suite suivras a temps opportun .

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:57 am

POUR QUOI NE COMPREND TU MON LANGAGE ,MONSIEUR INFO !!!

ICI NOUS SOMME ENTRAIN DE PARLER DU SUJET DE CE TOPIQUE.

ALORS A CHAQUE FOIS QUE JE TE REPOND,C'EST TOUJOURS AVEC LE POUR QUOI PRIEZ VOUS ET ADOREZ VOUS MARIE QUI N'EST PLUS SUR TERRE?

ET VOILA LE POUR QUOI JE DIT QU'IL SON MORTS,PAR RAPPORT A NOUS QUI SOMME ENCORE EN VIE DANS CE CORPS DE CHAIR.

ALORS TU PEUX ME SORTIR TOUT LES VERSETS QUI PARLE QUE LES CHRETIENS NE SON PAS MORT AU CIEL,ET JE TE REPONDRAIS TOUJOURS QU'ILS SONT MORT DANS LEUR VIELLE HOMME, ET NE PEUVENT NOUS PARLER CAR NOUS LES ENTENDONS PAS,ET NOUS SAIS PAREIL !!

BONNE NUIT MONSIEUR INFO !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 12:58 pm

"meluccio"]
Citation :
ALORS TU PEUX ME SORTIR TOUT LES VERSETS QUI PARLE QUE LES CHRETIENS NE SON PAS MORT AU CIEL,ET JE TE REPONDRAIS TOUJOURS QU'ILS SONT MORT DANS LEUR VIELLE HOMME
Bon ,tes morts sont rendus morts dans leur vielle homme:ca commences a rentrez .Bien ,bien ! Je n'est jamais affirmer que leur vielle homme sont vivants . Et c'est point moi qui dis :Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).mais Jésus .
Citation :
ET NE PEUVENT NOUS PARLER CAR NOUS LES ENTENDONS PAS,ET NOUS SAIS PAREIL !!
Rien de surprenant a cela, lorsque tu pries pour des vivants situés a l'autre bout de la terre .Est-ce qu'ils te parles !!! Pourtant ,ils sont vivants . POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 307887 J' esperes _que tu pries pour d'autres (( nées de nouveau)) qui sont point toujours en ta présence .Est-ce qu'ils te parles !!! Pourtant ,ils sont vivants POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 307887 Lorsque dans une assemblés de 200 personnes ,tu pries pour celui qui est au fond de la salle qui ne peut te parler et tu l'attends point :Pourtant ,ils est vivants . POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 307887 et VIVANTS sont ceux qui ont vécu et vit et cru en Jésus ,et ils ne mourront jamais [/u]» (Jean 11 :25-26)[/i].
La beauté de la prière,c'est que celle-ci n'est point soumise aux barrières charnels _ des sens humains ;même si parfois ont y as recours .
Pour l'adoration ,j'aie déjà répondu qu'ont l'ont ne confond point le Créateur avec les créatures .
J'ajouterais que ceux qui confonde cela _ignores qu'est ce sais l'Adoration qui doit être rendus a Dieu SEUL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Une question s'il vous plait !
» religion
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-