*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 7:23 am

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je suis chrétien, c'est à dire, quelqu'un qui croit en la foi en Jésus-Christ, et qui a donc accepté Christ comme son Seigneur et son Sauveur.

Mais je dois avouer que je suis intrigué par les catholiques, qui adorent et prie Marie.
J'aimerai bien savoir pourquoi ?
.

_ Car la Bible est claire quand elle dit que Marie était la mère biologique de Jésus-Christ, notre Seigneur, donc un être humain comme vous et moi : "Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble",
Matthieu 1 : 18

Nous voyons là déjà, que Marie était humaine, et qu'elle n'avait pas une spécificité, une caractéristique particulière. Sa virginité était chose normale à l'époque et même une coutume, car la mariée devait être vierge avant le mariage. Et cette tradition existe encore dans bien des nations. De plus, Marie était fiancée, mais elle a simplement reçu une grâce de Dieu : "L'ange lui dit : Ne crains point Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu", Luc 1 : 30. Sa grâce, être la femme qui mettrait au monde le Messie, Jésus-Christ, le fils de Dieu, venu en chair pour accomplir son œuvre, c'est à dire, son sacrifice sur la croix. C'est tout. Après cela, Marie est restée humaine, elle n'a pas changée de nature. La preuve Jésus-Christ continuait à l'appeler "Femme", pour mettre une barrière entre elle et lui, car Marie était humaine, mais lui était de nature divine puisque Fils de Dieu.

_ De plus, adorer Marie est une abomination pour Dieu, car il est écrit : "...Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. Car ce sont là les adorateurs que le Père demande", Jean 4 : 23. Il est aussi écrit : "Dieu est esprit, il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité", Jean 4 : 24.
Il est clair là aussi, qu'il n'y a que Dieu seul qui doit être adoré, et personnes d'autres, ni humains, ni anges, ni fausses idoles, etc... . Dieu demande de l'adorer lui, car il est Dieu, donc notre créateur. Ce n'est pas le cas de Marie dont aucun verset prétend aussi une telle chose.

_ Enfin, pour terminer. Pourquoi priez-vous Marie ? C'est Dieu qu'il faut prier, donc invoquer : "Il m'invoquera et je lui répondrai", Psaumes 91 : 15.
Là aussi, c'est clair et précis. Qui est donc Marie pour que vous priez en son nom, mais qu'en plus, vous lui demandez de prier pour vous ?!

Je vous le dis : vous êtes en train de vous faire fermer les portes du Royaume de Dieu, donc le salut est en train de s'éloigner de vous. Marie n'est pas une déesse, ou la mère de Dieu, ou autres. Prenez-en enfin conscience.

Que Dieu vous bénisse.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:28 am

Citation :
meluccio a écrit:
INFO

Citation :
tes messages fond des vivants en Christ des morts
1 TH 4-16-17;
16 Car le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement*, avec une voix d’archange**, et avec [la] trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront premièrement ;
17 puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons ravis ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l’air ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

ALORS INFO,OU SONT LES MORTS EN CHRIST??????
IL NE SONT PAS ENCORE RESSUSCITE !!!!!!!
CAR NOUS DEVONT ENSEMBLE PARTIR DANS LES NUES A L'ENCONTRE DU SEIGNEUR !!!!!

Crois en ceci ,cela ne viens point de moi mais de Jésus a lequel tu dis croire : Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).
.. et les morts en Christ ressusciteront premièrement . Mourir en christ, ((les morts en Christ ))ne veux point dires mourir pour aller au (néantise ,) jusqu'à la résurrection ,parce que cela serais en contradiction avec cette partie de phrase de Jésus : et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais! et cette promesse serais fausse et éphémère vaines et stérile .
Citation :
IL NE SONT PAS ENCORE RESSUSCITE
Justement , tu fait de la résurrection des corps un obligation a la survit .Ignores-tu que Christ en croix _ que durant que son corps (de chair) était dans le tombeau _Il est aller enseigner aux enfers . Le corps charnel ,n'est point une obligation pour vivre .Ignores-tu ,que les anges qui n'ont point de corps charnel vivent sans corps charnel !Lorsque Jésus dit : et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).ils faut le croire ,accepter Sa Parole _même si celui-ci ne nous dis point part l'Évangile de quel façon notre composé de ((JE)) pourras vivre ,séparez de notre corps charnel .Ont peut dires qu'IL na point été trop bavard sur cela !

..la suite suivras a temps opportun .

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:57 am

POUR QUOI NE COMPREND TU MON LANGAGE ,MONSIEUR INFO !!!

ICI NOUS SOMME ENTRAIN DE PARLER DU SUJET DE CE TOPIQUE.

ALORS A CHAQUE FOIS QUE JE TE REPOND,C'EST TOUJOURS AVEC LE POUR QUOI PRIEZ VOUS ET ADOREZ VOUS MARIE QUI N'EST PLUS SUR TERRE?

ET VOILA LE POUR QUOI JE DIT QU'IL SON MORTS,PAR RAPPORT A NOUS QUI SOMME ENCORE EN VIE DANS CE CORPS DE CHAIR.

ALORS TU PEUX ME SORTIR TOUT LES VERSETS QUI PARLE QUE LES CHRETIENS NE SON PAS MORT AU CIEL,ET JE TE REPONDRAIS TOUJOURS QU'ILS SONT MORT DANS LEUR VIELLE HOMME, ET NE PEUVENT NOUS PARLER CAR NOUS LES ENTENDONS PAS,ET NOUS SAIS PAREIL !!

BONNE NUIT MONSIEUR INFO !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 12:58 pm

"meluccio"]
Citation :
ALORS TU PEUX ME SORTIR TOUT LES VERSETS QUI PARLE QUE LES CHRETIENS NE SON PAS MORT AU CIEL,ET JE TE REPONDRAIS TOUJOURS QU'ILS SONT MORT DANS LEUR VIELLE HOMME
Bon ,tes morts sont rendus morts dans leur vielle homme:ca commences a rentrez .Bien ,bien ! Je n'est jamais affirmer que leur vielle homme sont vivants . Et c'est point moi qui dis :Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).mais Jésus .
Citation :
ET NE PEUVENT NOUS PARLER CAR NOUS LES ENTENDONS PAS,ET NOUS SAIS PAREIL !!
Rien de surprenant a cela, lorsque tu pries pour des vivants situés a l'autre bout de la terre .Est-ce qu'ils te parles !!! Pourtant ,ils sont vivants . POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 307887 J' esperes _que tu pries pour d'autres (( nées de nouveau)) qui sont point toujours en ta présence .Est-ce qu'ils te parles !!! Pourtant ,ils sont vivants POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 307887 Lorsque dans une assemblés de 200 personnes ,tu pries pour celui qui est au fond de la salle qui ne peut te parler et tu l'attends point :Pourtant ,ils est vivants . POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 307887 et VIVANTS sont ceux qui ont vécu et vit et cru en Jésus ,et ils ne mourront jamais [/u]» (Jean 11 :25-26)[/i].
La beauté de la prière,c'est que celle-ci n'est point soumise aux barrières charnels _ des sens humains ;même si parfois ont y as recours .
Pour l'adoration ,j'aie déjà répondu qu'ont l'ont ne confond point le Créateur avec les créatures .
J'ajouterais que ceux qui confonde cela _ignores qu'est ce sais l'Adoration qui doit être rendus a Dieu SEUL .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:23 pm

ECOUTE JE VAIS FAIRE COURT !!!

OU EST IL ECRIT QUE UN SEUL CHRETIEN AURAI PRIER UNE SEUL FOI ,UN MORT ANCHRIST ??????

OU AS TU VUS QUE LES CHRETIENS DU NOUVEAU TESTAMENT AURAI PRIER UN PIERRE,JACQSUES,UN MOÏSE, ELIE ETC....?????

MONTRE LES VERSETS STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:51 pm

Si vous priez des créatures vous adorez des créatures!

On ne prie que Dieu le Père et c'est le début de la vraie vie chrétienne...

Romains 1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

Mais dans l'Ancien Testament, l'idolatrie ce n'était pas forcément adorer les dieux égyptiens, ou des dieux étrangers explicitement!

Se faire une statue ou une image et l'inclure dans le culte à Dieu est de l'idolatrie!

Le veau d'or est un exemple...
Ils ont voulu créer une statue (ca aurait pu être une statue de n'importe qui d'autre ou une obélisque par exemple ou un cailloux..,peu importe la forme)

Pourquoi inclure d'autres que Dieu pour un culte?

La communion des saints, en réalité, c'est lorsque des chrétiens se réunissent pour rendre un culte au Seigneur car nous formons le corps de Christ qui est la tête...


Matthieu 18:20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Romains 15:6 afin que tous ensemble, d'une seule bouche, vous glorifiiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ.

Actes 2:46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de coeur,

Lorsque l'on est repris avec le Seigneur, on a accompli (ou failli) notre travail sur terre...
Nous sommes dans le repos de Dieu et attendons la résurrection
Nous louons toujours Dieu et sommes en communion avec Dieu...mais nous n'intercédons auprès de Dieu pour le salut des hommes...

Si vous priez Marie par exemple pour intercéder et vous sauver...
Pourquoi ne faites vous pas de priêres à votre pape (qui n'est pas le mien car dans l'Eglise je n'ai qu un seul Pere et Seigneur)...
Pour qu'il intercède pour qu'il vous sauve?...
Et priez donc devant sa statue...ca aide!...à se perdre surtout!...

Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.

Daniel 3:18 Simon, sache, ô roi, que nous ne servirons pas tes dieux, et que nous n'adorerons pas la statue d'or que tu as élevée.


Jean 4:23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:55 pm

J ai dit :On ne prie que Dieu le Père et c'est le début de la vraie vie chrétienne...je rajoute : et JC avec le St Esprit en nous (si nous l'avons)

J'ai dit : Lorsque l'on est repris avec le Seigneur, on a accompli (ou failli) notre
travail sur terre...
Nous sommes dans le repos de Dieu et attendons la résurrection : j'ajoute que nous sommes dans le repos..si nous avons vaincu, bien sûr...










Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 3:01 am

Citation :
meluccio a écrit:
ECOUTE JE VAIS FAIRE COURT !!!OU EST IL ECRIT QUE UN SEUL CHRETIEN AURAI PRIER UNE SEUL FOI ,UN MORT ANCHRIST ??????OU AS TU VUS QUE LES CHRETIENS DU NOUVEAU TESTAMENT AURAI PRIER UN PIERRE,JACQSUES,UN MOÏSE, ELIE ETC....?????MONTRE LES VERSETS STP !!!!

:Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).
Louis Segond Bible (1910)

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres , afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.
Darby Bible (1859 / 1880)
Confessez donc vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre, en sorte que vos soyez guéris: la fervente supplication du juste peut beaucoup.
Martin Bible (1744)
Confessez vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre; afin que vous soyez guéris; car la prière du juste faite avec véhémence est de grande efficace. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 3:26 am

[quote]
Sophiea37 a écrit:
Si vous priez des créatures vous adorez des créatures!

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres , afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.Darby Bible (1859 / 1880)Confessez donc vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre, en sorte que vos soyez guéris: la fervente supplication du juste peut beaucoup.Martin Bible (1744)Confessez vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre; afin que vous soyez guéris; car la prière du juste faite avec véhémence est de grande efficac
Alors tout ceux qui ont respecter de priez les uns pour les autres sont alors des Idolâtres pour Sophia37 . !!!

Citation :
On ne prie que Dieu le Père et c'est le début de la vraie vie chrétienne...
Nous cathol...n'adorons que Dieu (Père,Fils et Saint-Esprit )et nous prions les uns pour les autres tels que cités ci-haut.Quels que sois le lieu ,l'espace qui nous sépares .

Pour le reste étant donné que les prémisse de départ ne sont conforme a l'Évangile _ Je t'invites en premier a définir qu'est ce que prier et qu'est ce que adorez .Pour l'évangile d'ailleurs cela est deux mots différents .
Prier, veux dires prier .Adorer, veux dires adorer .
Je vais te donner un indice :Peut-t'ont prier sans Adorer ?Peut t'ont adorer sans prier ?











Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 4:33 am

Ah non il faut prier les uns pour les autres (les convertis, le corps de Christ, les membres que nous sommes) et prier pour ceux qui ne sont pas convertis...
Vous déformez mes propos...

On ne prie pas les morts...

On peut par contre prier son patron de nous donner une augmentation, c'est une instance, une demande

Mais prier Dieu, prier par l'Esprit, c'est adorer Dieu et n'est réservé qu'à Dieu..,


Tout ce qui prend la place de Dieu dans un culte ou qui est élevé comme Dieu est une idolatrie...

Quand on voit les prières envers Marie et le rôle qu'on lui donne comme co rédemptrice...on ne constate que c'est une désobéissance au Seigneur....

Ce n'est pas une déesse et une Reine...
C'est une pecheresse car tout homme est pêcheur à qui Dieu a fait grâce de porter le messie!

Il faut vraiment en prendre conscience...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 4:41 am

Je vous déconseille de prier Dieu, cela ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 5:11 am

florence_yvonne a écrit:
Je vous déconseille de prier Dieu, cela ne sert à rien
tu serait pas le POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Grogno11 grognon par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 5:17 am

arnica a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je vous déconseille de prier Dieu, cela ne sert à rien
tu serait pas le POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Grogno11 grognon par hasard ? Very Happy

Non, je suis quelqu'un qui a beaucoup prié inutilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 6:40 am

Il semblerait que les modérateur s'en viennes eux-mêmes un peut Trollistes.
Lequel a fat disparaitre des messages ?.............................
Je vais aller m'amuser en attendant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 8:11 am

info a écrit:
Il semblerait que les modérateur s'en viennes eux-mêmes un peut Trollistes.
Lequel a fat disparaitre des messages ?.............................
Je vais aller m'amuser en attendant Basketball
nous ne pouvons pas effacer de postes alors quels sont tes preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 10:07 am

Citation :
arnica a écrit:
info a écrit:
Il semblerait que les modérateur s'en viennes eux-mêmes un peut Trollistes.
Lequel a fat disparaitre des messages ?.............................
Je vais aller m'amuser en attendant Basketball
nous ne pouvons pas effacer de postes alors quels sont tes preuves ?

Malheureusement ,je ne peut le prouvez )Attends donné que je n'est point fait de copies de aucun de mes messages ! J'aie déjà assumer sur d'autres forums la tache de modérateur et cela serais bien la premières fois que dans un forum .Les modérateurs ne pourrais point effacer des messages .
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 10:12 am

Parfois cela bugue c est tout
Cela m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 9:39 pm

Citation :
Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).
Louis Segond Bible (1910)

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres , afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficaDarby Bible (1859 / 1880)
Confessez donc vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre, en sorte que vos soyez guéris: la fervente supplication du juste peut beaucoup.
Martin Bible (1744)
Confessez vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre; afin que vous soyez guéris; car la prière du juste faite avec véhémence est de grande efficace. Very Happy Very Happy



QUE VEUX TU DIRE INFO AVEC CES VERSETS ?

TU VEUX DIRE QUE CES VERSET DISENT QUE NOUS DEVONS PRIER LES LES MORTS EN CHRIST ??????

REPOND MOI STP,OUI OU NON ????? J'ATTEND TA REPONSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 3:24 am

Citation :
QUE VEUX TU DIRE INFO AVEC CES VERSETS ?
Lire mes messages précédents ,Merci

Citation :
TU VEUX DIRE QUE CES VERSET DISENT QUE NOUS DEVONS PRIER LES LES MORTS EN CHRIST ??????
Premièrement ,c'est point moi qui demandes de priez les uns pour les autres ,dans l'unité Chrétienne mais l'Évangile .

Citation :
REPOND MOI STP,OUI OU NON ?????
OUI .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 3:52 am

Salutation en Christ,

Citation :
info :
Premièrement , c'est point moi qui demandes de priez les uns pour les autres ,dans l'unité Chrétienne mais l'Évangile .
Tout personne sensé aura bien compris que "les uns pour les autres" s’adresse à ceux qui traverse le même combat de la FOI sur cette terre et non une extrapolation des morts pours les vivants ou des vivants pour les morts !

SVP, soyons sage dans nos paroles et pratiques conforment à l’Évangile de Christ, merci d'avance !

"Confessez vos fautes les uns aux autres, et priez les uns pour les autres,
afin que vous soyez guéris; car la prière fervente du juste a une grande efficace
." Jacq 5.16

Il n'y a donc pas d'interaction des vivants avec les morts pas une seconde.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 4:22 am

info a écrit:
Citation :
arnica a écrit:

nous ne pouvons pas effacer de postes alors quels sont tes preuves ?

Malheureusement ,je ne peut le prouvez )Attends donné que je n'est point fait de copies de aucun de mes messages ! J'aie déjà assumer sur d'autres forums la tache de modérateur et cela serais bien la premières fois que dans un forum .Les modérateurs ne pourrais point effacer des messages .

Même moi je ne peux pas supprimer les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 4:54 am

florence_yvonne a écrit:
info a écrit:
Citation :

Malheureusement ,je ne peut le prouvez )Attends donné que je n'est point fait de copies de aucun de mes messages ! J'aie déjà assumer sur d'autres forums la tache de modérateur et cela serais bien la premières fois que dans un forum .Les modérateurs ne pourrais point effacer des messages .

Même moi je ne peux pas supprimer les messages

Excuse moi ,je viens même d'en envoyer un voila_ 5 minutes ,il était la ! Et maintenant ,il n'y est plus _

Dorénavant je vais les écrire sur Word .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 5:00 am

info a écrit:
florence_yvonne a écrit:
info a écrit:


Malheureusement ,je ne peut le prouvez )Attends donné que je n'est point fait de copies de aucun de mes messages ! J'aie déjà assumer sur d'autres forums la tache de modérateur et cela serais bien la premières fois que dans un forum .Les modérateurs ne pourrais point effacer des messages .

Même moi je ne peux pas supprimer les messages

Excuse moi ,je viens même d'en envoyer un voila_ 5 minutes ,il était la ! Et maintenant ,il n'y est plus _

Dorénavant je vais les écrire sur Word .

Tu disais quoi sur ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 5:23 am

Je répondais au Message de Jude Aujourd'hui à 16:52
Avec un texte biblique a l'appuies comme quoi _que je croyais a la Parole de Dieu etc...En tout cas _ Je prends a témoin Christ comme quoi a date quelques messages sont disparues .Je viens même d'essayer de communiquer en privé a Nicodème sur MP . et cela na point put y parvenir a cette adresse :nicodeme_forum@*** Merci de ne pas mettre d'adresse e-mail sur le forum ***.com



En tout cas si vous mêmes modérateurs vous ne pouvez point effacés des messages et d'autres peuvent le faire :vous avez un sérieux problèmes .
Je prends Dieu a témoin que ce que j'affirme est vraie
Info

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 5:37 am

Tu es sur que tu n'as pas fait une mauvaise maneuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 9:01 am

INFO

Citation :
TU VEUX DIRE QUE CES VERSET DISENT QUE NOUS DEVONS PRIER LES LES MORTS EN CHRIST ??????

Premièrement ,c'est point moi qui demandes de priez les uns pour les autres ,dans l'unité Chrétienne mais l'Évangile .

NON !!!! CE N'EST PAS ECRIT DANS LA BIBLE,MAIS DANS TA TÊTE
TU ES VICTIME D'UN LAVAGE DE CERVEAU ( LA TECHNIQUE SUBLIMINAL QUI SON DES VOIX DU SILENCE) , TU ES SEDUIT PAR DES IMAGES,DES CHANTS CATHO,ET LES DOGMES PAPAL,ET CELA TE HANTE DANS TES PRIERES.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 9:30 am

florence_yvonne a écrit:
Tu es sur que tu n'as pas fait une mauvaise maneuvre ?
Non ,malheureusement cela n'est pas cas .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 9:39 am

Citation :
"meluccio"

Citation :
[TU VEUX DIRE QUE CES VERSET DISENT QUE NOUS DEVONS PRIER LES LES MORTS EN CHRIST ??????
En Christ ,il n'y a point de mort !Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).
Louis Segond Bible (1910)c'est clair ,net et précis .

Premièrement ,c'est point moi qui demandes de priez les uns pour les autres ,dans l'unité Chrétienne mais l'Évangile .

Citation :
NON !!!! CE N'EST PAS ECRIT DANS LA BIBLE,MAIS DANS TA TÊTE

Dans la mienne si

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres , afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficaDarby Bible (1859 / 1880)
Confessez donc vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre, en sorte que vos soyez guéris: la fervente supplication du juste peut beaucoup.
Martin Bible (1744)
Confessez vos fautes l'un à l'autre, et priez l'un pour l'autre; afin que vous soyez guéris; car la prière du juste faite avec véhémence est de grande efficace. Very Happy Very Happy



Citation :
TU ES VICTIME D'UN LAVAGE DE CERVEAU ( LA TECHNIQUE SUBLIMINAL QUI SON DES VOIX DU SILENCE) , TU ES SEDUIT PAR DES IMAGES,DES CHANTS CATHO,ET LES DOGMES PAPAL,ET CELA TE HANTE DANS TES PRIERES.
aucun commentaires sur ceux qui tentes en vain de percez l'union intime entre Dieu que les personnes ,même Satan si bute dans le secret des âmes humaines .
Que Dieu te bénisse malgré tes jugements .



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 9:47 am

info a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu es sur que tu n'as pas fait une mauvaise maneuvre ?
Non ,malheureusement cela n'est pas cas .

Alors je n'ai pas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 10:11 am

la seul explication c'est regarder du côté des modos,ou encore l'administration ou encore le fondateur lui-même! ils sont les seuls qui ont ce pouvoir d'effacés des posts.aucun utilisateurs ne le peut info! .mais vont-ils être honnêtre et le dire? tel est la vrai question!officiel que c'est un membre du staff! mais oui aucun utilisateur ne peut effacé le post d'un autre utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 10:24 am

INFO

Citation :
aucun commentaires sur ceux qui tentes en vain de percez l'union intime entre Dieu que les personnes ,même Satan si bute dans le secret des âmes humaines .
Que Dieu te bénisse malgré tes jugements .

Je ne juge pas ,je veut juste t'aider,car je ne blague pas tu es vraiment séduit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:24 pm

Citation :
Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?
J,aie démontrez a même des textes biblique que nous sommes invités a prier les uns pour les autres .
J'aie aussi démontrez a même d'un passage Bibliques de Jésus même _ qu'il nies a point de mort dans le sens de néantise en entendant une résurrection a venir _pour ceux qui ont quitter cette terre du choix ,
J'aie expliquer que pour les cathol... ils n'adores que Dieu Seul et savent différencier le Créateur des créatures .
Malheureusement, a ma grande tristesse (du moins ,il me sembles)j'aie découvert que nos accusateurs dans leurs oraisons une difficulté inouïes surgit qui est celle de l'adoration unique a Dieu sans pouvoir avoir le faculté de se séparez de confondre avec cela les créatures créez _Pour ma part je pense que en partie surgit en eux des lors le principe de leurs accusations a notre endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:16 pm

salutation en Christ,

Citation :
info :
J'ai démontré a même des textes biblique que nous sommes invités a prier les uns pour les autres .
Tu n'as rien démontré, tu as juste interprété pour ton compte une partie d'un texte biblique qui s'adresse aux vivants.

Prier les uns pour les autres ne s'adresse qu'aux vivants, c'est une évidence pour toute personne en Christ qui vie réellement une vie de croyant équilibré sur cette terre.

Enfin qui va te suivre sur ce chemin si ce n'est un autre catho qui croit encore à la magie de Babylone.



Jude

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 5:33 am

"Jude"
Citation :
Prier les uns pour les autres ne s'adresse qu'aux vivants, c'est une évidence pour toute personne en Christ qui vie réellement une vie de croyant équilibré sur cette terre.
en effet .
''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).donc il faut arrêter de faire des vivants quels que sois le lieu ,des morts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Une question s'il vous plait !
» religion
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-