*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 7:23 am

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je suis chrétien, c'est à dire, quelqu'un qui croit en la foi en Jésus-Christ, et qui a donc accepté Christ comme son Seigneur et son Sauveur.

Mais je dois avouer que je suis intrigué par les catholiques, qui adorent et prie Marie.
J'aimerai bien savoir pourquoi ?
.

_ Car la Bible est claire quand elle dit que Marie était la mère biologique de Jésus-Christ, notre Seigneur, donc un être humain comme vous et moi : "Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble",
Matthieu 1 : 18

Nous voyons là déjà, que Marie était humaine, et qu'elle n'avait pas une spécificité, une caractéristique particulière. Sa virginité était chose normale à l'époque et même une coutume, car la mariée devait être vierge avant le mariage. Et cette tradition existe encore dans bien des nations. De plus, Marie était fiancée, mais elle a simplement reçu une grâce de Dieu : "L'ange lui dit : Ne crains point Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu", Luc 1 : 30. Sa grâce, être la femme qui mettrait au monde le Messie, Jésus-Christ, le fils de Dieu, venu en chair pour accomplir son œuvre, c'est à dire, son sacrifice sur la croix. C'est tout. Après cela, Marie est restée humaine, elle n'a pas changée de nature. La preuve Jésus-Christ continuait à l'appeler "Femme", pour mettre une barrière entre elle et lui, car Marie était humaine, mais lui était de nature divine puisque Fils de Dieu.

_ De plus, adorer Marie est une abomination pour Dieu, car il est écrit : "...Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. Car ce sont là les adorateurs que le Père demande", Jean 4 : 23. Il est aussi écrit : "Dieu est esprit, il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité", Jean 4 : 24.
Il est clair là aussi, qu'il n'y a que Dieu seul qui doit être adoré, et personnes d'autres, ni humains, ni anges, ni fausses idoles, etc... . Dieu demande de l'adorer lui, car il est Dieu, donc notre créateur. Ce n'est pas le cas de Marie dont aucun verset prétend aussi une telle chose.

_ Enfin, pour terminer. Pourquoi priez-vous Marie ? C'est Dieu qu'il faut prier, donc invoquer : "Il m'invoquera et je lui répondrai", Psaumes 91 : 15.
Là aussi, c'est clair et précis. Qui est donc Marie pour que vous priez en son nom, mais qu'en plus, vous lui demandez de prier pour vous ?!

Je vous le dis : vous êtes en train de vous faire fermer les portes du Royaume de Dieu, donc le salut est en train de s'éloigner de vous. Marie n'est pas une déesse, ou la mère de Dieu, ou autres. Prenez-en enfin conscience.

Que Dieu vous bénisse.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 5:26 pm

Citation :
meluccio a écrit:
Ton verset ne dit pas de prier nos frères qui sont dans les cieux,
mais plutôt "notre père qui est dans les cieux.
voilà ce que dit l'écritures
Lis bien et réfléchit en analysant..[quote]Ap.14:13 J'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur, dès à présent! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent. et ,ont ne lis point que leurs œuvres arrêtes
quelles prennent fin,;quelles sont supprimés ;quelles deviennes inactifs :mais quelles les suivent .c'est particulier a elles-mêmes ,cela fait partit d'eux de leurs JE. et comme œuvres spirituels ,ils ont prier les uns pour les autres et même pour ceux qui ne sont point chrétiens ,les athées etc...
Pour ceux qui sont mort en Christ ,j'aie démontrez part un texte qu'ils ne deviennent point néant _que en Christ ,ils sont vivants .
Ainsi :
« Ni la mort ni la vie, ni présent ni avenir, ... rien ne nous séparera de l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ. » et dans l'Amour de Dieu ,il y a l'amour du prochain et la prière des uns des autres .l'Esprit même dis les nations me diront BIENHEUREUSE .
POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 307887
p:s: J'aie eut un autre message supprimer ,aujourd'hui . POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:31 pm

meluccio a écrit:
Citation :
OUI ET ALORS INFO,QUE VEUX TU DIRE PAR LA ?

QUE TU PEUX PRIER LES LES ANGES ?????

INFO DIT;
Oui,dans la communion des saints .


Ap 19-9-10;
9 Alors l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au banquet des noces de l'Agneau! Il me dit aussi: Ce sont là les véritables paroles de Dieu.
10 Or, je me jetai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon de service et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu, car le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie.


COL 2-18;

18 Que personne ne vous ravisse le prix par une humilité affectée, et par le culte des anges, s'ingérant dans des choses qu'il n'a point vues, étant témérairement enflé de son sens charnel, et ne s'attachant pas au chef,
"je te prie de prier pour moi"

est ce que je t'ai adoré la?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 3:14 am


vaskeperan
Citation :
je te prie de prier pour moi"

est ce que je t'ai adoré la?

moi je suis vivant et suit sanctifié (Saint) par la parole de la vérité.

Donc tu ne m'adore pas,mais parlé aux morts cela est du spiritisme
un point c'est tout !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 4:24 am

Citation :
meluccio a écrit:

vaskeperan
Citation :
je te prie de prier pour moi"

est ce que je t'ai adoré la?

moi je suis vivant et suit sanctifié (Saint) par la parole de la vérité.

Donc tu ne m'adore pas,mais parlé aux morts cela est du spiritisme
un point c'est tout !!!!!


la réalité est que tu crois point Jésus lorsqu'IL dit :
''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11 :25-26).
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 8:40 pm

Salutation en Christ,

Citation :
info :
la réalité est que tu crois point Jésus lorsqu'IL dit :
''Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt vivras ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jn 11 :25-26).
On ne peut résumer une déclaration du seigneur sans avoir au préalable consodérré toutes les écritures qui nus parlent du même sujet.

Ainsi cette déclaration a une condition que tous nous devons remplir et qui prouve qui a la vraie Foi par l'Esprit :

"Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l’Esprit, si du moins l’Esprit de Dieu habite en vous.
Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché,
mais l’esprit est vie à cause de la justice.
Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous,
celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair.
Si vous vivez selon la chair, vous mourrez ; mais si par l’Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,
car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu
." Rom 8.9-14

Personne ne peut pretendre vivre éternellement si Christ n'a pas fait sa demeure en lui, confirmant ainsi que sa Parole a été reçue par la FOI !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 4:14 am

"Jude...
Citation :
On ne peut résumer une déclaration du seigneur sans avoir au préalable consodérré toutes les écritures qui nus parlent du même sujet.
et la tu cite Rom 8.9-14 sort toutes les obligations et préceptes que tu veux cela ne changeras rien a ce que Jésus a dit : « Je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ;et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu ? »JUDE?
Maintenant ,si vraiment tu le crois _ dans l'humilité chrétienne corriger tous tes messages opposé a cette Parole .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 5:14 am

Salutation en Christ,

Citation :
info :
et la tu cite Rom 8.9-14 sort toutes les obligations et préceptes que tu veux cela ne changeras rien a ce que Jésus a dit :
« Je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ;et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu ? »JUDE?
Maintenant ,si vraiment tu le crois _ dans l'humilité chrétienne corriger tous tes messages opposé a cette Parole .
Si je le crois ?
Je crois surtout que tu es dérangé par des esprits impurs qui se font passer pour "des morts en Christ" et qui te tourmentent et te font croire qu'ils prient et intercèdent pour toi !

"Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment,
afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance
." 1 thessa 4.13

Laisse donc ceux qui dorment attendre le retour du Seigneur comme nous nous vivant devons l'attendre et nous préparer en fonction !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 8:37 am

"Jude"C'est bien ce que je me disait _ il vas faire diversion ou lieu de dires OUI Seigneur Jésus je crois que quiconque vit et croit en TOI ne mourra jamais.
merci ,de témoigner de ce manques de foi en Jésus . POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 307887

Citation :
Laisse donc ceux qui dorment attendre le retour du Seigneur comme nous nous vivant devons l'attendre et nous préparer en fonction !
! Tu ne crois point ce que dis Paul :Je préfères quitter ce corps pour aller rejoindre le Seigneur (Paul) et non ,je préfères quitter ce corps pour aller dormir en attendant le retour du Seigneur (jude)
Vous êtes comique les sois disant nés de nouveau POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 9:22 am

salutation en Christ,

Tu ne peux pas prendre les écritures pour justifier tes relations avec les morts, même en Christ, ça c'est de l'occulistime, un point c'est tout !

Même si je suis le seul à te répondre sur ce sujet, parce que cela est un mensonge et que je ne peux pas permettre sa diffusion comme si c'était "une vérité ", je voudrais bien savoir QUI ICI défends ta pratique et ta version des faits !

Tu serais peut être surpris !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 12:33 pm

Citation :
Jude a écrit:
salutation en Christ,Tu ne peux pas prendre les écritures pour justifier tes relations avec les morts, même en Christ, ça c'est de l'occulistime, un point c'est tout !
Sauf que rendre les saints morts comme tu le faits tente d'occulter cette parole du Seigneur « Je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ;et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu ? il semble que Jude ne le crois point intégralement .

Citation :
Même si je suis le seul à te répondre sur ce sujet, parce que cela est un mensonge et que je ne peux pas permettre sa diffusion comme si c'était "une vérité ", je voudrais bien savoir QUI ICI défends ta pratique et ta version des faits !Jude
Tu serais peut être surpris !
La Parole de Dieu n'est point mensonge mais vérité !Tout catholiques fidèles ,crois a la communion des saints et crois intégralement a l'Évangile et a la Tradition Apostolique _
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 10:43 pm

Salutation en Christ,

Citation :
info :
La Parole de Dieu n'est point mensonge mais vérité !
Tout catholiques fidèles ,crois a la communion des saints et crois intégralement a l'Évangile et a la Tradition Apostolique _
AMEN ! Pour la première phrase !!!

Et tu as bien raison pour la seconde !
Et oui c'est vrai !
"Tous catholique fidèle" doit croire ce que lui enseigne Rome et son catéchisme, sinon il change de crèmerie et c'est tout.

Mais voilà le problème qui se pose !

Pourquoi les apôtres n’avaient pas connaissance de cette pratique occulte et pourquoi ne priaient-ils pas les prophètes de l'A.T, par exemple?

Et oui, soyons au moins logique dans ton raisonnement !

Jude



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 4:05 am

[quote]uot;

Citation :
Mais voilà le problème qui se pose !Pourquoi les apôtres n’avaient pas connaissance de cette pratique occulte et pourquoi ne priaient-ils pas les prophètes de l'A.T, par exemple?Et oui, soyons au moins logique dans ton raisonnement !Jude
Lis toi avant même que l'ont puisse te répondre ,tu condamne d'avances ce qui pourrais être même une réponse Biblique en disant
Citation :
pratique occulte
c'est ca que tu appelles logique !
Je vais te répondre étant donné ta simplicité de raisonnement _je sais bien que cela seras vain (je connait trop bien l'esprit des nés de nouveau et leurs effets sur leur proies )refus de certains passages Bibliques ,refus de l'histoire religieuse .
Premièrement je tais cités des cas que tu ne peut démentir : que même le Seigneur a prier Lazarre de ressuscité ,Pierre aussi la fait,Paul aussi ,ainsi de plus ont vois et prends compte que le Seigneur LUI-MÊME est aller leurs enseigner aux enfers .Ont vois aussi Marie affirmer sans le moindre doutes dires que les nations diront d'Elle la Bienheureuse ,2Ti.1:16 Que le Seigneur répande sa miséricorde sur la maison d'Onésiphore, car il m'a souvent consolé, et il n'a pas eu honte de mes chaînes; 17 au contraire, lorsqu'il est venu à Rome, il m'a cherché avec beaucoup d'empressement, et il m'a trouvé. 18 Que le Seigneur lui donne d'obtenir miséricorde auprès du Seigneur en ce jour-là. Tu sais mieux que personne combien de services il m'a rendus à Ephèse.De plus au temps de Jésus _ les sites des tombeaux des trois Patriarches Abraham, Isaac, et Jacob, a été vénéré continuellement depuis qu'ils sont morts (il y a quatre millénaires ) les Juifs font de même, dans les temps bibliques et encore aujourd'hui. Aujourd'hui c'est quelquefois au risque de la vie, cependant ils continuent.Et tu trouveras aucune condamnation de Jésus et des Apôtres contre cela ,Les Juifs vont aussi prier sur les tombes de Joseph, de Rachel, du Roi David, et des prophètes Agée, Malachie, et Samuel. Nous savons que les tombes étaient très respectée au temps de Jésus, car il a mentionné que les Juifs "construisent les tombes des prophètes et ornent les monuments des hommes justes" (Mt 23,29).De plus ,lorsque l'ont descends dans les catacombes des saints martyrs _ont retrouves des prières inscrites a cet effet .
Tu pourras retrouvez tout cela et plus dans des Dictionnaires des Antiquités Chrétiennes .




Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 8:23 am

Salutation en Christ,

Il y a des commandements qui restent valable pour toujours mais qui semblent vous être inconnus !

"Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne,
tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations–là.
Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,
personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien,
d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure,
personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel ;
et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu,
va chasser ces nations devant toi.
Tu seras entièrement à l’Eternel, ton Dieu.
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ;
mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas
." Deut 18.9-14

De l’occultisme dans l'A.T reste de l'occultisme dans le N.T !

Les enfants de Dieu né de nouveau ne pratiquent pas vos rites impurs, soyons bien clair là dessus !

Celui qui ne savait pas doit maintenant réagir en fonction de la grâce qu'il a reçu à la lecture de la Parole.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 9:10 am

"Jude"

Citation :
Il y a des commandements qui restent valable pour toujours mais qui semblent vous être inconnus !
Premièrement ,tu peut même te pomper un texte du Seigneur qui dis qu'ils n'est point venue abolir la loi ,nies les prophètes :alors appliques les toi comme fondamentalistes les 636 commandements que tu retrouveras dans l'Ancien-Testament . La seule chose que tu démontres _c'est qu'il y a en toi vraiment une grande confusion entre c'est quoi pratiquer de l'occultiste et prier dans la communion des saints .Pries ,pour recevoir le don de discernement !Maintenant ,que tu considère que Jésus ,Pierre et Paul et les martyrs ,ainsi que les Juifs sont tous des occultistes .No comment ,assumes
POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 9:20 am

salutation en Christ,

Citation :
info :
La seule chose que tu démontres _c'est qu'il y a en toi vraiment une grande confusion entre c'est quoi pratiquer de l'occultiste et prier dans la communion des saints .Pries ,pour recevoir le don de discernement !Maintenant ,que tu considère que Jésus ,Pierre et Paul et les martyrs ,ainsi que les Juifs sont tous des occultistes .No comment ,assumes
J'assume complètement et je te le dis pour ton bien :

Cela n'est que de la pratique diabolique et satanique !

Et qui pourra me prouver le contraire ?
Donnes moi juste un exemple biblique de ce que tu avances !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 12:45 pm

"Jude"
Bien, alors reprends les textes que j'aie cités en rapport avec cela :déformes les ,prends aussi l'histoire religieux les témoignages des martyrs des premières heures du christianise ,les écrits ,les gravures sur les catacombes et places tout cela dans la poubelle _ et tout vas pour le mieux _tu vas mieux te porté d'ignorer l'histoire
chrétienne .
POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 9:11 am

POUR TON INFO

LUC 9-59-60;
59 Et il dit à un autre : Suis-moi ; — et il dit : Seigneur, permets-moi d’aller premièrement ensevelir mon père.
60 Et Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; mais toi, va et annonce le royaume de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 11:59 am

Citation :
meluccio a écrit:
POUR TON INFO

LUC 9-59-60;
59 Et il dit à un autre : Suis-moi ; — et il dit : Seigneur, permets-moi d’aller premièrement ensevelir mon père.
60 Et Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; mais toi, va et annonce le royaume de Dieu.
Tu as déjà vus cela toi des morts qui ensevelisse leurs morts ! Même les zombies le fond point Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 9:15 pm

info
Citation :
Tu as déjà vus cela toi des morts qui ensevelisse leurs morts ! Même les zombies le fond point

Oui info,J'en voie presque tout les jours,et même ils l'aient prient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 9:26 pm

IL est question là de mort spirituelle, ceux qui refusent de connaitre la vérité !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Report11.
- POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 10:08 pm

Nico
Citation :
IL est question là de mort spirituelle, ceux qui refusent de connaitre la vérité !

Oui ,c'est exacte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:25 am

[quote="Foi-en-Jésus-Christ"]Salut à tous !
Je suis chrétien, c'est à dire, quelqu'un qui croit en la foi en Jésus-Christ, et qui a donc accepté Christ comme son Seigneur et son Sauveur.

Mais je dois avouer que je suis intrigué par les catholiques, qui adorent et prie Marie.
J'aimerai bien savoir pourquoi ?
.

_ Car la Bible est claire quand elle dit que Marie était la mère biologique de Jésus-Christ, notre Seigneur, donc un être humain comme vous et moi : "Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble",
Matthieu 1 : 18

Nous voyons là déjà, que Marie était humaine, et qu'elle n'avait pas une spécificité, une caractéristique particulière. Sa virginité était chose normale à l'époque et même une coutume, car la mariée devait être vierge avant le mariage. Et cette tradition existe encore dans bien des nations. De plus, Marie était fiancée, mais elle a simplement reçu une grâce de Dieu : "L'ange lui dit : Ne crains point Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu", Luc 1 : 30. Sa grâce, être la femme qui mettrait au monde le Messie, Jésus-Christ, le fils de Dieu, venu en chair pour accomplir son œuvre, c'est à dire, son sacrifice sur la croix. C'est tout. Après cela, Marie est restée humaine, elle n'a pas changée de nature. La preuve Jésus-Christ continuait à l'appeler "Femme", pour mettre une barrière entre elle et lui, car Marie était humaine, mais lui était de nature divine puisque Fils de Dieu.

_ De plus, adorer Marie est une abomination pour Dieu, car il est écrit : "...Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. Car ce sont là les adorateurs que le Père demande", Jean 4 : 23. Il est aussi écrit : "Dieu est esprit, il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité", Jean 4 : 24.
Il est clair là aussi, qu'il n'y a que Dieu seul qui doit être adoré, et personnes d'autres, ni humains, ni anges, ni fausses idoles, etc... . Dieu demande de l'adorer lui, car il est Dieu, donc notre créateur. Ce n'est pas le cas de Marie dont aucun verset prétend aussi une telle chose.

_ Enfin, pour terminer. Pourquoi priez-vous Marie ? C'est Dieu qu'il faut prier, donc invoquer : "Il m'invoquera et je lui répondrai", Psaumes 91 : 15.
Là aussi, c'est clair et précis. Qui est donc Marie pour que vous priez en son nom, mais qu'en plus, vous lui demandez de prier pour vous ?!

Je vous le dis : vous êtes en train de vous faire fermer les portes du Royaume de Dieu, donc le salut est en train de s'éloigner de vous. Marie n'est pas une déesse, ou la mère de Dieu, ou autres. Prenez-en enfin conscience.

[b]Que Dieu vous bénisse.
trinité333 =

Bonjour Foi-en-Jésus-Christ, les raisons que nous faisons cela sont basées sur l’aspect spirituel des écritures en un mot le discernement qui est la faculté de reconnaître distinctement en faisant un effort des sens (vue, ouïe,...) ou de l'esprit ou de tous ces éléments conjugués.
Et comme tu le sais le Christ est justement venu pour faire voir les aveugles, entendre les sourds et répandre l’Esprit Saint. Il est clair que nous voyons que Marie est une femme mais il est aussi clair qu’elle fut choisit parmi toutes les femmes par Dieu. Il est clair aussi qu’elle était vierge mais il est clair aussi qu’elle fut enceinte sans avoir connu d’homme. Il faut lire 4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. 4.20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. Avant de citer le reste 4.21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 4.22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 4.23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 4.24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.
Ici il est clair que Dieu est Esprit et que le seul moyen de l’adorer est de l’adorer en esprit mais pourquoi ajouté et en vérité??? Si l’homme adore Dieu en esprit ne se doit-il pas de l’adorer en vérité??? Cela ne nous ramènes-t-il pas a ce fameux qu’est ce que la vérité??? Alors Foi-en-Jésus-Christ qui est la vérité si ce n’est Jésus le fils du Dieu vivant et le fils de Marie???
Toute cette compréhension est relier à plusieurs facteurs que tu dois connaître déjà et pour nous tous ces facteurs sont lier au Père, au Fils et a l’Esprit Saint et c’est aussi ce qu’est exactement la vierge Marie. C’est cela la vérité. Maintenant essaie de dire que je mens en te disant que si
Marie est la mère de Jésus et que Dieu est le Père de Jésus donc d’après la Loi de Dieu ils se doivent d’être mari et femme n’est-ce pas et ainsi Marie devient l’épouse de Dieu oui ou non???

Si Jésus est le Fils du Dieu vivant alors c’est que Dieu est vivant oui ou non??? Et si Dieu est vivant est-ce que Marie peut avoir des enfants avec un autre oui ou non??? Et maintenant la grosse question si l’impur ne peut être avec le Pur alors comment Dieu qui est Pur a choisit parmi toutes les femmes une femme impure???
Tous peuvent adorer leur Dieu en esprit mais seulement ceux a qui il est donner de connaître la vérité peuvent l’adorer en vérité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.







Revenir en haut Aller en bas
GIV
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin
Messages : 1
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: De Marie et des images sacrées   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 4:04 am

Bonjour,
Je suis assez étonné par ce que je lis sur ce forum.
Il semble que beaucoup ne connaissent pas vraiment l'enseignement de l'Église, en particulier sur Marie. Et moi non plus également c'est vrai, mais je peux cependant vous dire que:
- Nous n'adorons pas Marie, car tu adoreras effectivement ton Dieu seul, mais nous l'aimons, l'honorons et la prions car elle est la mère de Dieu ( la simple présence de Dieu en son sein suffit à la consacrer sans même parler de sa passion à elle en voyant son fils sur la croix).
- Nous prions les saints car ils sont auprès de Jésus au paradis. Pour cela je me réfère à la parole de Jésus en croix au bon larron "Aujourd'hui tu seras au paradis..." aujourd'hui ne veut pas dire demain ni à la fin des temps. Et Marie est la première des saints, la mère aimée de Jésus, auprès de Lui et intercédant pour nous.
- Pour ce qui est des images:
L'ancien testament est écrit avant la venue de Jésus sur terre et l'humanité n'avait effectivement aucun moyen de se représenter ce qui est divin, car cela le dépasse complètement, elle ne pouvait que se tromper en essayant de le faire. C'est une des raisons pour laquelle Dieu dans sa grande miséricorde, a décidé de s'incarner, de se rendre visible en quelque sorte à sa créature, l'homme, le sommet de sa création pour laquelle il a créé l'univers visible et invisible. Dieu s'est fait homme en Jésus, c'est la merveille de notre religion, cela prouve qu'Il nous aime, qu'Il n'est pas un créateur cynique, mais qu'Il vie avec sa créature, qu'Il participe pleinement à ce que ressent l'homme au point d'accepter de souffrir le pire de ce que peut ressentir un homme: la pauvreté ( il n'avait rien à lui, pas même une pierre où reposer sa tête, le dédain des pharisiens et des scribes, l'humiliation du jugement, la passion... Si nous ne comprenons pas le mal, nous savons que notre Dieu est plein de com passion avec nous.
Donc si notre Dieu s'est fait homme, c'est bien pour que nous puissions le représenter car Il est notre chemin, la vérité et la vie. Refuser de le représenter s'oppose en quelque sorte à son dessein de se faire connaitre des hommes. Certains disent même, et je suis de ceux-la que le Saint-Suaire répond à cette logique, Dieu veut continuer à se montrer.
Et enfin, si Dieu veut se montrer, pourquoi refuser de voir ses disciples? L'Eglise nous les présentent comme des modèles "certifiés", car tout homme qui suit la volonté de Dieu est "saint", même s'il n'est pas officiellement connus. L'Église dit comme nous sommes un peuple de saints.
J'espère que cette envolée lyrique (pour moi) ne vous aura pas choquée, elle est le reflet de ma foi en JC notre Sauveur. fils de Dieu fait homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 7:10 am

Salutation en Christ,

Citation :
GIV :
- Nous n'adorons pas Marie, car tu adoreras effectivement ton Dieu seul, mais nous l'aimons, l'honorons et la prions car elle est la mère de Dieu ( la simple présence de Dieu en son sein suffit à la consacrer sans même parler de sa passion à elle en voyant son fils sur la croix).

- Nous prions les saints car ils sont auprès de Jésus au paradis.
Pour cela je me réfère à la parole de Jésus en croix au bon larron "Aujourd'hui tu seras au paradis..."
aujourd'hui ne veut pas dire demain ni à la fin des temps.
Et Marie est la première des saints, la mère aimée de Jésus, auprès de Lui et intercédant pour nous.
Je suis de même assez étonné que tu ne connaisses pas vraiment l'enseignement bibliques que nous (fils et filles de Dieu - Jn 1.12-13) avons reçu au travers de toutes les écritures comme étant : Le conseil de Dieu (Actes 20.27)

Où trouve-t-on de telles pratiques non-scripturaires dans la vie de l'église du commencement, celle qui est née à partir du jour de pentecôte sous l'effusion du St-Esprit ?

Nul part !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_minipostedLun 31 Jan 2011, 6:32 am

nul pas dans la Bible il est dit d'honorer marie,cependant il est ecrit

Jean


5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


et pour ce qui est de la prière il est dit de prier DIEU le Père seul,dans l'intimite

Matthieu
6.6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?   POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

POURQUOI PRIEZ-VOUS ET ADOREZ-VOUS MARIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Une question s'il vous plait !
» religion
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-