*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 2:43 am

Rappel du premier message :



Nicodème a écrit:
Excellente la vidéo, cela me renforce dans ma croyance et l'on vois facilement la mauvaise foi de ce musulman.


Arrow 1.00
Le musulman déclare que JESUS fait des miracles avec la permission de DIEU pourtant :
https://www.forum-religions.com/t6663-JESUS-perfections-et-pouvoirs-de-dieu


Arrow 2.10
Le musulman déclare que dans les Actes des Apôtres, la divinité de JESUS n'est pas mise en avant, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t6207-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible


Arrow 3.15
Le musulman conteste le " Je suis " de JESUS prouvant sa divinité, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t7176-JESUS-je-suis


Arrow Puis
Le musulman conteste que JESUS est assis à la droite de DIEU, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8411-JESUS-est-le-seul-a-etre-assis-a-la-droite-du-pere


Arrow 3.17
Le musulman indique que le fait que JESUS viens sur les nuées comme DIEU le PERE ne prouve pas sa divinité, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8587-JESUS-sur-les-nuees-du-ciel


Arrow 4.30
Le musulman déclare que DIEU : " peux faire venir sur les nuées n'importe qu'elle de ses créatures ".


Questions :

Like a Star @ heaven Mahomet a t-il été sur les nuées Question

Like a Star @ heaven Mahomet est il assis à la droite de DIEU Question



Arrow 5.27
Le musulman déclare que le Coran n'est pas un meilleur récits que les Évangiles.


Arrow 5.42
Le musulman déclare que JESUS a dit qu'IL est qu'un simple Homme, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8601-le-depouillement-de-la-divinite-de-JESUS


Arrow 5.45
Le musulman déclare que JESUS est limité Humainement, alors que JESUS déclare "qui est égal au PÈRE :
https://www.forum-religions.com/t8409-JESUS-est-egal-a-dieu-le-pere


Arrow 5.49
Le musulman surfe une fois de plus sur le fait que JESUS dit " Je ne connais ni l'heure.... ", pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8649-JESUS-le-pere-est-plus-grand-que-moi-sur-terre


Arrow 6.00
Là, le musulman fait preuve d'une mauvaise foi flagrante, car il n'indique pas les Attributs divin de JESUS :
https://www.forum-religions.com/t9363p20-les-attributs-de-dieu-et-de-JESUS


Arrow 6.36
Le musulman ne semble pas connaitre " le dépouillement de la divinité de JESUS " :
https://www.forum-religions.com/t8601-le-depouillement-de-la-divinite-de-JESUS


Arrow 7.10
Le musulman conteste que le Coran rapporte une erreur à propos de la Sainte Trinité incluant Marie, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t7431p900-la-trinite-en-islam-le-pere-le-fils-et-marie-contradiction-n01


Arrow 7.28
Puis il ce contredit en déclarant que les chrétiens divinise Marie, donc c'est que le Coran affirme bien que la Mère de JESUS est divine pour le christianisme.


Arrow 7.36
Le musulman indique que la Sainte Trinité n'existe pas dans l'Ancien Testament, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t6955-la-sainte-trinite


Arrow 8.06
Le musulman déclare que JESUS n'est qu'un prophète, alors que JESUS Lui même indique que Jean Le Baptiste est le plus grand prophète :
https://www.forum-religions.com/t9232-jean-baptiste-est-le-dernier-prophete?highlight=dernier



Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 106819
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GOOD
.
.


Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 277

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013, 8:43 am

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:
Tu veux plus de preuves matérielles en plus des tombeaux?
Et si je te les donnes?
Qu'est ce qui va se passer? Smile


Rien, ni pour toi ni pour moi, c'est simplement une des questions que je me pose concernant les religions. Une des autres est comment il se fait que les prophètes des trois religions monothéistes soient apparus dans le même coin de la planète ? :-)

Tous les prophètes sont de la même famille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A8tes_de_l'islam
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.


Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 277

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013, 9:03 am

GOOD a écrit:
tahine2005 a écrit:


Rien, ni pour toi ni pour moi, c'est simplement une des questions que je me pose concernant les religions. Une des autres est comment il se fait que les prophètes des trois religions monothéistes soient apparus dans le même coin de la planète ? :-)

Tous les prophètes sont de la même famille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A8tes_de_l'islam

je te conseille aussi de lire ce lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.


Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 277

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013, 9:08 am

GOOD a écrit:
GOOD a écrit:


Tous les prophètes sont de la même famille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A8tes_de_l'islam

je te conseille aussi de lire ce lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham


Abraham, vocalisé Ibrahim par les musulmans est un des prophètes de l'islam les plus importants34 ; il est appelé « Père » ou « Abouna » par les musulmans qui sont également ses descendants, à la fois en tant que prêcheur du monothéisme et en tant que père d’Ismaël. Le Coran revendique pour Ismaël fils d'Abraham et d'Agar, la « paternité » des Arabes déjà indiquée avant le Coran dans le livre des Jubilés alors qu’Isaac, fils légitime, reçoit celle des Juifs, Juda étant fils de Jacob, lui-même fils d’Isaac et petit-fils d’Abraham (Jacob engendre douze fils, pères des douze tribus d'Israël).
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013, 9:13 am

GOOD a écrit:
Abraham, vocalisé Ibrahim par les musulmans est un des prophètes de l'islam les plus importants34 ; il est appelé « Père » ou « Abouna » par les musulmans qui sont également ses descendants, à la fois en tant que prêcheur du monothéisme et en tant que père d’Ismaël. Le Coran revendique pour Ismaël fils d'Abraham et d'Agar, la « paternité » des Arabes déjà indiquée avant le Coran dans le livre des Jubilés alors qu’Isaac, fils légitime, reçoit celle des Juifs, Juda étant fils de Jacob, lui-même fils d’Isaac et petit-fils d’Abraham (Jacob engendre douze fils, pères des douze tribus d'Israël).

Je connais (plus ou moins) leur filiation, je me demande seulement pourquoi ils n'ont pas été éparpillés, ça m'aurait semblé plus cohérent vu que les juifs ont reçu comme ordre de s'éparpiller dans le monde jusqu'au jour du grand retour, et que les chrétiens et les musulmans devaient quant à eux convertir les peuples partout sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013, 10:08 am

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:
Abraham, vocalisé Ibrahim par les musulmans est un des prophètes de l'islam les plus importants34 ; il est appelé « Père » ou « Abouna » par les musulmans qui sont également ses descendants, à la fois en tant que prêcheur du monothéisme et en tant que père d’Ismaël. Le Coran revendique pour Ismaël fils d'Abraham et d'Agar, la « paternité » des Arabes déjà indiquée avant le Coran dans le livre des Jubilés alors qu’Isaac, fils légitime, reçoit celle des Juifs, Juda étant fils de Jacob, lui-même fils d’Isaac et petit-fils d’Abraham (Jacob engendre douze fils, pères des douze tribus d'Israël).

Je connais (plus ou moins) leur filiation, je me demande seulement pourquoi ils n'ont pas été éparpillés, ça m'aurait semblé plus cohérent vu que les juifs ont reçu comme ordre de s'éparpiller dans le monde jusqu'au jour du grand retour, et que les chrétiens et les musulmans devaient quant à eux convertir les peuples partout sur la planète.

Excuses moi, je ne vois pas d'incohérences.

Chacun des messsagers avait pour mission d'informer son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013, 10:53 am

GOOD a écrit:
Excuses moi, je ne vois pas d'incohérences.

Chacun des messsagers avait pour mission d'informer son peuple.

Bonsoir, good,

Ce n'est pas le fait que chaque messager avait pour mission d'informer son peuple que je trouve incohérent (incohérent n'est pas le mot le plus adéquat mais aucun autre ne me vient à l'esprit, sorry) mais la répartition géographique, à savoir uniquement le Proche-Orient. Aucun en Asie, aucun en Europe, aucun en Afrique noire. Ca n'a pas beaucoup d'intérêt, juste une question que je me pose depuis longtemps mais laquelle personne ne pourra j'en ai peur jamais répondre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013, 8:25 am

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:
Excuses moi, je ne vois pas d'incohérences.

Chacun des messsagers avait pour mission d'informer son peuple.

Bonsoir, good,

Ce n'est pas le fait que chaque messager avait pour mission d'informer son peuple que je trouve incohérent (incohérent n'est pas le mot le plus adéquat mais aucun autre ne me vient à l'esprit, sorry) mais la répartition géographique, à savoir uniquement le Proche-Orient. Aucun en Asie, aucun en Europe, aucun en Afrique noire. Ca n'a pas beaucoup d'intérêt, juste une question que je me pose depuis longtemps mais laquelle personne ne pourra j'en ai peur jamais répondre.

Cordialement

C'est un choix de l’émetteur du message à mon sens.



Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013, 8:32 am

GOOD a écrit:
tahine2005 a écrit:


Bonsoir, good,

Ce n'est pas le fait que chaque messager avait pour mission d'informer son peuple que je trouve incohérent (incohérent n'est pas le mot le plus adéquat mais aucun autre ne me vient à l'esprit, sorry) mais la répartition géographique, à savoir uniquement le Proche-Orient. Aucun en Asie, aucun en Europe, aucun en Afrique noire. Ca n'a pas beaucoup d'intérêt, juste une question que je me pose depuis longtemps mais laquelle personne ne pourra j'en ai peur jamais répondre.

Cordialement

C'est un choix de l’émetteur du message à mon sens.




J'estime que le plus important est l'éparpillement du message dûment et non des messagers.

Les messagers avaient été sélectionnés selon d'autres critères.


Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013, 9:06 am

GOOD a écrit:
C'est un choix de l’émetteur du message à mon sens.

J'estime que le plus important est l'éparpillement du message dûment et non des messagers.

Les messagers avaient été sélectionnés selon d'autres critères.[/quote]

J'imagine, oui, mais comme je vous l'ai dit, c'est juste une question que je me pose depuis longtemps, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013, 10:52 am

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:
C'est un choix de l’émetteur du message à mon sens.

J'estime que le plus important est l'éparpillement du message dûment et non des messagers.

Les messagers avaient été sélectionnés selon d'autres critères.

J'imagine, oui, mais comme je vous l'ai dit, c'est juste une question que je me pose depuis longtemps, rien de plus.[/quote]

J'espère que j'y ai apporté une réponse "logique".

Nous n'avons de savoir que ce que Dieu a bien voulu nous apprendre. C'est lui l'omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013, 10:00 pm

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:
Excuses moi, je ne vois pas d'incohérences.

Chacun des messsagers avait pour mission d'informer son peuple.

Bonsoir, good,

Ce n'est pas le fait que chaque messager avait pour mission d'informer son peuple que je trouve incohérent (incohérent n'est pas le mot le plus adéquat mais aucun autre ne me vient à l'esprit, sorry) mais la répartition géographique, à savoir uniquement le Proche-Orient. Aucun en Asie, aucun en Europe, aucun en Afrique noire. Ca n'a pas beaucoup d'intérêt, juste une question que je me pose depuis longtemps mais laquelle personne ne pourra j'en ai peur jamais répondre.

Cordialement

C'est en fait une preuve supplémentaire qu'il s'agit d'un phénomène purement culturel ne nécessitant l'intervention d'aucun "Dieu" : en effet toutes les "révélations" monothéistes sont cantonnées à la même zone géographique, alors que s'il s'agissait d'un message véritablement divin on en trouverait les traces partout. Or, il n'y a des prophètes qu'au Moyen-orient, c'est un phénomène de cette région, lié aux conditions et à la culture de cette région. Les musulmans se sont rendus compte du problème et affirment que Dieu a envoyé des prophètes à tous les peuples mais comme il n'en existe absolument aucune preuve il n'y a, comme sur tous les autres sujets, absolument aucune raison des les croire...
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 12:10 am

Florent52 a écrit:
C'est en fait une preuve supplémentaire qu'il s'agit d'un phénomène purement culturel ne nécessitant l'intervention d'aucun "Dieu" : en effet toutes les "révélations" monothéistes sont cantonnées à la même zone géographique, alors que s'il s'agissait d'un message véritablement divin on en trouverait les traces partout. Or, il n'y a des prophètes qu'au Moyen-orient, c'est un phénomène de cette région, lié aux conditions et à la culture de cette région. Les musulmans se sont rendus compte du problème et affirment que Dieu a envoyé des prophètes à tous les peuples mais comme il n'en existe absolument aucune preuve il n'y a, comme sur tous les autres sujets, absolument aucune raison des les croire...

Vraiment ? J'ignorais que cette affirmation d'autres prophètes envoyés ailleurs existait. En dehors de mon athéisme, c'est ce que la logique pourtant pousserait à penser, pour faciliter la diffusion de la parole divine rapidement plutôt que de la cantonner à une région en espérant qu'elle finisse pas se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 12:48 am

tahine2005 a écrit:

Vraiment ? J'ignorais que cette affirmation d'autres prophètes envoyés ailleurs existait. En dehors de mon athéisme, c'est ce que la logique pourtant pousserait à penser, pour faciliter la diffusion de la parole divine rapidement plutôt que de la cantonner à une région en espérant qu'elle finisse pas se répandre.

Oh, que si! Ce qui prouve qu'à défaut d'être honnêtes intellectuellement les musulmans ont de la suite dans les idées. Tu verras que ceux qui connaissent leur doctrine prétendent que des prophètes ont été envoyés régulièrement dans toutes les régions de la terre, mais évidemment il n'y a pas le moindre bout de queue de cerise de début de preuve...
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 1:26 am

Florent52 a écrit:
Oh, que si! Ce qui prouve qu'à défaut d'être honnêtes intellectuellement les musulmans ont de la suite dans les idées. Tu verras que ceux qui connaissent leur doctrine prétendent que des prophètes ont été envoyés régulièrement dans toutes les régions de la terre, mais évidemment il n'y a pas le moindre bout de queue de cerise de début de preuve...

Ah mais je n'en doute pas, je suis juste un peu surpris.
Ce qui est amusant, c'est que les scientifiques sont en train de travailler sur une nouvelle théorie de l'univers qui, si elle s'avère exacte, prouvera qu'il n'y a ni début ni fin à l'univers et que donc il n'y a jamais eu aucun dieu créateur et que les prophètes étaient des manipulateurs : la théorie des cordes.
J'espère être encore de ce monde le jour où ils arriveront à leurs fins, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de dire avec un grand sourire aux lèvre aux croyants que je croiserais "Vous voyez, il fallait nous écouter !" :-)
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 4:16 am

Florent52 a écrit:
tahine2005 a écrit:

Vraiment ? J'ignorais que cette affirmation d'autres prophètes envoyés ailleurs existait. En dehors de mon athéisme, c'est ce que la logique pourtant pousserait à penser, pour faciliter la diffusion de la parole divine rapidement plutôt que de la cantonner à une région en espérant qu'elle finisse pas se répandre.

Oh, que si! Ce qui prouve qu'à défaut d'être honnêtes intellectuellement les musulmans ont de la suite dans les idées. Tu verras que ceux qui connaissent leur doctrine prétendent que des prophètes ont été envoyés régulièrement dans toutes les régions de la terre, mais évidemment il n'y a pas le moindre bout de queue de cerise de début de preuve...

slt Florent,

On apprend des choses avec toi.
Peux-tu apporter une ou des preuves de ce que tu avances stp.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 7:34 am

GOOD a écrit:

slt Florent,

On apprend des choses avec toi.
Peux-tu apporter une ou des preuves de ce que tu avances stp.

On trouve ça un peu partout, même ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prophètes_de_l'islam
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 9:22 am

Florent52 a écrit:
GOOD a écrit:

slt Florent,

On apprend des choses avec toi.
Peux-tu apporter une ou des preuves de ce que tu avances stp.

On trouve ça un peu partout, même ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prophètes_de_l'islam

Je pense qu'il y a amalgame,


"La famille des prophètes [modifier]

Selon le Coran, les prophètes sont tous reliés par la même généalogie, sont tous de la même famille, et se succèdent de générations en générations : « Certes, Dieu a élu Adam, Noé, la famille d’Abraham et la famille d’Imran au-dessus de tout le monde. En tant que descendants les uns des autres, et Dieu est Audient et Omniscient. » (Coran, 3 33 -34)" Source Wikipédia (même source)

Donc il est question de générations et non d'ethnies ou de zones géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 11:25 pm

GOOD a écrit:

Je pense qu'il y a amalgame,


"La famille des prophètes [modifier]

Selon le Coran, les prophètes sont tous reliés par la même généalogie, sont tous de la même famille, et se succèdent de générations en générations : « Certes, Dieu a élu Adam, Noé, la famille d’Abraham et la famille d’Imran au-dessus de tout le monde. En tant que descendants les uns des autres, et Dieu est Audient et Omniscient. » (Coran, 3 33 -34)" Source Wikipédia (même source)

Donc il est question de générations et non d'ethnies ou de zones géographiques.

Tu n'as pas tout lu :

"Le Coran cite vingt-cinq prophètes qui ont été apôtres. Toutefois, un hadith précise qu'il y a eu 313 prophètes qui furent des apôtres parmi 120 000 Prophètes. D'autres versions donnent 315 Messagers (apôtres) et 124 000 Prophètes. Dans la vision musulmane, Dieu charge chaque prophète de prévenir sa communauté respective du mal, et de les enjoindre de lui obéir. Le Coran affirme que Dieu a envoyé un prophète à chaque société humaine de tout temps pour délivrer un message universel, et que Mahomet est le dernier d'entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013, 12:38 am

Florent52 a écrit:
GOOD a écrit:

Je pense qu'il y a amalgame,


"La famille des prophètes [modifier]

Selon le Coran, les prophètes sont tous reliés par la même généalogie, sont tous de la même famille, et se succèdent de générations en générations : « Certes, Dieu a élu Adam, Noé, la famille d’Abraham et la famille d’Imran au-dessus de tout le monde. En tant que descendants les uns des autres, et Dieu est Audient et Omniscient. » (Coran, 3 33 -34)" Source Wikipédia (même source)

Donc il est question de générations et non d'ethnies ou de zones géographiques.

Tu n'as pas tout lu :

"Le Coran cite vingt-cinq prophètes qui ont été apôtres. Toutefois, un hadith précise qu'il y a eu 313 prophètes qui furent des apôtres parmi 120 000 Prophètes. D'autres versions donnent 315 Messagers (apôtres) et 124 000 Prophètes. Dans la vision musulmane, Dieu charge chaque prophète de prévenir sa communauté respective du mal, et de les enjoindre de lui obéir. Le Coran affirme que Dieu a envoyé un prophète à chaque société humaine de tout temps pour délivrer un message universel, et que Mahomet est le dernier d'entre eux."

Si je l'ai lu.

Mots clés: communauté respective, société humaine, message universel.

Un seul messager peut être envoyé pour délivrer un message universel à une génération humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013, 1:24 am

GOOD a écrit:


Si je l'ai lu.

Mots clés: communauté respective, société humaine, message universel.

Un seul messager peut être envoyé pour délivrer un message universel à une génération humaine.

Il est dit "Chaque société humaine", cela signifie que selon l'islam même les chinois ou les aztèques ont reçu un prophète pour annoncer l'islam,lol.... Non, mais allô quoi? De qui on se fout? Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013, 1:41 am

Florent52 a écrit:
Il est dit "Chaque société humaine", cela signifie que selon l'islam même les chinois ou les aztèques ont reçu un prophète pour annoncer l'islam,lol.... Non, mais allô quoi? De qui on se fout? Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

En remettant les choses dans le contexte, ça paraît logique. Les gens ne voyageaient pas au-delà de quelques kilomètres, il n'y avait pas de moyen de communication, et l'illétrisme était de rigueur partout dans le monde. Il suffisait donc d'un message soi-disant divin et de quelques illuminés affirmant qu'ils avaient vu aileurs un prophète pour que tout le monde en soi convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 9:50 am

tahine2005 a écrit:
Florent52 a écrit:
Il est dit "Chaque société humaine", cela signifie que selon l'islam même les chinois ou les aztèques ont reçu un prophète pour annoncer l'islam,lol.... Non, mais allô quoi? De qui on se fout? Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

En remettant les choses dans le contexte, ça paraît logique. Les gens ne voyageaient pas au-delà de quelques kilomètres, il n'y avait pas de moyen de communication, et l'illétrisme était de rigueur partout dans le monde. Il suffisait donc d'un message soi-disant divin et de quelques illuminés affirmant qu'ils avaient vu aileurs un prophète pour que tout le monde en soi convaincu.

Si ce que tu dis est vrai, comment Mohamed SWS a su cette information:

19.


Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer;

20.


il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas.

21.


Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?


Sourat AR-RAHMANE
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 9:54 am

Florent52 a écrit:
GOOD a écrit:


Si je l'ai lu.

Mots clés: communauté respective, société humaine, message universel.

Un seul messager peut être envoyé pour délivrer un message universel à une génération humaine.

Il est dit "Chaque société humaine", cela signifie que selon l'islam même les chinois ou les aztèques ont reçu un prophète pour annoncer l'islam,lol.... Non, mais allô quoi? De qui on se fout? Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

Il y a eu 120 000 prophètes et 315 messagers, pourquoi ces peuples n'aurait pas été avisé?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 10:00 am

Une video qui nous permet de revenir au sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=LIbRx0QzWj8

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 10:01 am

GOOD a écrit:
Si ce que tu dis est vrai, comment Mohamed SWS a su cette information:

19.

Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer;

20.

il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas.

21.

Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

Sourat AR-RAHMANE

J'ai dis que les gens ne voyageaient pas, le commun des mortels si tu préfères, et non pas que personne ne bougeait. Il est connu qu'il y avait d'excellents marins dans l'Arabie préislamique.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 10:19 am

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:
Si ce que tu dis est vrai, comment Mohamed SWS a su cette information:

19.

Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer;

20.

il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas.

21.

Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

Sourat AR-RAHMANE

J'ai dis que les gens ne voyageaient pas, le commun des mortels si tu préfères, et non pas que personne ne bougeait. Il est connu qu'il y avait d'excellents marins dans l'Arabie préislamique.

Donc pour toi, cet événement a été découvert à l'époque de Mohamed SWS?

Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 10:23 am

GOOD a écrit:
tahine2005 a écrit:


J'ai dis que les gens ne voyageaient pas, le commun des mortels si tu préfères, et non pas que personne ne bougeait. Il est connu qu'il y avait d'excellents marins dans l'Arabie préislamique.

Donc pour toi, cet événement a été découvert à l'époque de Mohamed SWS?


https://www.youtube.com/watch?v=EupOUlja2Ao
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 1:26 pm

GOOD a écrit:
GOOD a écrit:


Donc pour toi, cet événement a été découvert à l'époque de Mohamed SWS?


https://www.youtube.com/watch?v=EupOUlja2Ao

Ce miracle de l'eau douce et de l'eau salée n'est rien d'autre qu'une jolie histoire parfaitement incorrecte. Il ne s'agit sans doute que de ce que les savants connaissaient ou pensaient connaître des océans à l'époque de Mahomet ou de ce que des marins avaient pu dire.
D'après le coran, il existerait une barrière qui empêcherait les eaux de se mélanger, ce qui est totalement faux vu que ce mélange existe bel et bien http://hmf.enseeiht.fr/travaux/CD0001/travaux/optsee/hym/9/estuaire.htm
D'après certains savants, il existerait des endroits où les océans se rencontrent et se font face sans qu'il n'y ait jamais d'interpénétration comme dans le Détroit de Gibraltar. C'est faux également. Il s'agit d'un phénomène de dynamique : en surface les eaux de l'Atlantique se mélangent à celles de la Méditérannée, et en profondeur le phénomène est inversé.

De toute façon, et sauf erreur de ma part, il n'existe aucun miracle dans le coran, tout n'étant que question d'interprétation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 7:18 am

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=EupOUlja2Ao

Ce miracle de l'eau douce et de l'eau salée n'est rien d'autre qu'une jolie histoire parfaitement incorrecte. Il ne s'agit sans doute que de ce que les savants connaissaient ou pensaient connaître des océans à l'époque de Mahomet ou de ce que des marins avaient pu dire.
D'après le coran, il existerait une barrière qui empêcherait les eaux de se mélanger, ce qui est totalement faux vu que ce mélange existe bel et bien http://hmf.enseeiht.fr/travaux/CD0001/travaux/optsee/hym/9/estuaire.htm
D'après certains savants, il existerait des endroits où les océans se rencontrent et se font face sans qu'il n'y ait jamais d'interpénétration comme dans le Détroit de Gibraltar. C'est faux également. Il s'agit d'un phénomène de dynamique : en surface les eaux de l'Atlantique se mélangent à celles de la Méditérannée, et en profondeur le phénomène est inversé.

De toute façon, et sauf erreur de ma part, il n'existe aucun miracle dans le coran, tout n'étant que question d'interprétation.


Cordialement


Si tu mélanges l'eau du pacifique et celle de l'atlantique dans un verre, tu n'auras aucune barrière empêchant les deux liquides de se mélanger totalement.
Dans la nature, ce n'est pas le cas, deux superfices distinctes, des caractéristiques différentes, des habitants différents ne dépassant jamais la "barrière".
Ces informations n'ont été découvertes qu'avec le developpement de la science.
Aucun savant, ni marin de l'époque ne pouvais découvrir ces élements avec les moyens dont ils disposaient.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 10:34 am

GOOD a écrit:
Si tu mélanges l'eau du pacifique et celle de l'atlantique dans un verre, tu n'auras aucune barrière empêchant les deux liquides de se mélanger totalement.
Dans la nature, ce n'est pas le cas, deux superfices distinctes, des caractéristiques différentes, des habitants différents ne dépassant jamais la "barrière".
Ces informations n'ont été découvertes qu'avec le developpement de la science.
Aucun savant, ni marin de l'époque ne pouvais découvrir ces élements avec les moyens dont ils disposaient.

C'est faux, Good, les eaux de deux océans différents se mélangent, la science a prouvé qu'il n'y a pas de barrière comme le prétend le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 11:21 am

GOOD a écrit:

Si ce que tu dis est vrai, comment Mohamed SWS a su cette information:

19.


Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer;

20.


il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas.

21.


Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?


Sourat AR-RAHMANE

Tu noies ta raison dans un verre d'eau... Je t'ai déjà dit que toutes ces âneries concordistes étaient un abîme de la raison, il n'y pas plus de miracle dans cette histoire que dans les autres pseudo-miracles de ce livre médiéval : http://www.anti-religion.net/oceanographie_coran.htm
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 11:24 am

GOOD a écrit:
Florent52 a écrit:


Il est dit "Chaque société humaine", cela signifie que selon l'islam même les chinois ou les aztèques ont reçu un prophète pour annoncer l'islam,lol.... Non, mais allô quoi? De qui on se fout? Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

Il y a eu 120 000 prophètes et 315 messagers, pourquoi ces peuples n'aurait pas été avisé?

Il ne suffit pas d'avancer des âneries, encore faudrait-il commencer à les prouver... Or, tu sais très bien qu'absolument rien ne vient historiquement soutenir ce délire...
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 10:29 am

tahine2005 a écrit:
GOOD a écrit:
Si tu mélanges l'eau du pacifique et celle de l'atlantique dans un verre, tu n'auras aucune barrière empêchant les deux liquides de se mélanger totalement.
Dans la nature, ce n'est pas le cas, deux superfices distinctes, des caractéristiques différentes, des habitants différents ne dépassant jamais la "barrière".
Ces informations n'ont été découvertes qu'avec le developpement de la science.
Aucun savant, ni marin de l'époque ne pouvais découvrir ces élements avec les moyens dont ils disposaient.

C'est faux, Good, les eaux de deux océans différents se mélangent, la science a prouvé qu'il n'y a pas de barrière comme le prétend le Coran.


Séparation des océans, fleuves...

La science moderne a découvert qu'à l'endroit où deux mers se rencontrent, il y a une barrière. Cette barrière divise ces deux mers de telle façon que chaque mer a sa propre température, salinité et densité. Pour l'homme, cette barrière n'est pas visible à l'œil nu : l'utilisation d'appareils est alors nécessaire afin de déterminer les différentes frontières entre les mers. Mais Dieu nous en avait pourtant déjà informé

Pour ce qui est des estuaires, là où l'eau de mer salée rencontre l'eau douce des fleuves , la situation est quelque peu différente par rapport à la rencontre de deux mers.


En effet, les scientifiques ont découvert que ce qui séparait l'eau salée de l'eau douce était une zone transitoire avec une densité et une salinité particulière.

Ces découvertes sont tout à fait en accord avec le Coran:

Sourate 55, Verset 19-20
"Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer. Il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas."

Sourate 25, Verset 53
"Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable."

Je ne dis pas qu'il n'y a du tout de mélange, mais s'il y en a un il n'est pas intégral c'est ça le miracle, car chaque surface garde ses habitants marins, sa salinité sa densité alors qu'il se croisent !!!! Est ce que tu me comprends au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II
» Guéri par JESUS, Nasir Siddiki devient Chrétien (témoignage d'un ex-musulman converti au Christ) ✥
» Dialogue chrétien ou juif et musulman
» Dialogue Musulman-Chrétien
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-