*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 2:43 am

Rappel du premier message :



Nicodème a écrit:
Excellente la vidéo, cela me renforce dans ma croyance et l'on vois facilement la mauvaise foi de ce musulman.


Arrow 1.00
Le musulman déclare que JESUS fait des miracles avec la permission de DIEU pourtant :
https://www.forum-religions.com/t6663-JESUS-perfections-et-pouvoirs-de-dieu


Arrow 2.10
Le musulman déclare que dans les Actes des Apôtres, la divinité de JESUS n'est pas mise en avant, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t6207-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible


Arrow 3.15
Le musulman conteste le " Je suis " de JESUS prouvant sa divinité, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t7176-JESUS-je-suis


Arrow Puis
Le musulman conteste que JESUS est assis à la droite de DIEU, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8411-JESUS-est-le-seul-a-etre-assis-a-la-droite-du-pere


Arrow 3.17
Le musulman indique que le fait que JESUS viens sur les nuées comme DIEU le PERE ne prouve pas sa divinité, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8587-JESUS-sur-les-nuees-du-ciel


Arrow 4.30
Le musulman déclare que DIEU : " peux faire venir sur les nuées n'importe qu'elle de ses créatures ".


Questions :

Like a Star @ heaven Mahomet a t-il été sur les nuées Question

Like a Star @ heaven Mahomet est il assis à la droite de DIEU Question



Arrow 5.27
Le musulman déclare que le Coran n'est pas un meilleur récits que les Évangiles.


Arrow 5.42
Le musulman déclare que JESUS a dit qu'IL est qu'un simple Homme, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8601-le-depouillement-de-la-divinite-de-JESUS


Arrow 5.45
Le musulman déclare que JESUS est limité Humainement, alors que JESUS déclare "qui est égal au PÈRE :
https://www.forum-religions.com/t8409-JESUS-est-egal-a-dieu-le-pere


Arrow 5.49
Le musulman surfe une fois de plus sur le fait que JESUS dit " Je ne connais ni l'heure.... ", pourtant :
https://www.forum-religions.com/t8649-JESUS-le-pere-est-plus-grand-que-moi-sur-terre


Arrow 6.00
Là, le musulman fait preuve d'une mauvaise foi flagrante, car il n'indique pas les Attributs divin de JESUS :
https://www.forum-religions.com/t9363p20-les-attributs-de-dieu-et-de-JESUS


Arrow 6.36
Le musulman ne semble pas connaitre " le dépouillement de la divinité de JESUS " :
https://www.forum-religions.com/t8601-le-depouillement-de-la-divinite-de-JESUS


Arrow 7.10
Le musulman conteste que le Coran rapporte une erreur à propos de la Sainte Trinité incluant Marie, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t7431p900-la-trinite-en-islam-le-pere-le-fils-et-marie-contradiction-n01


Arrow 7.28
Puis il ce contredit en déclarant que les chrétiens divinise Marie, donc c'est que le Coran affirme bien que la Mère de JESUS est divine pour le christianisme.


Arrow 7.36
Le musulman indique que la Sainte Trinité n'existe pas dans l'Ancien Testament, pourtant :
https://www.forum-religions.com/t6955-la-sainte-trinite


Arrow 8.06
Le musulman déclare que JESUS n'est qu'un prophète, alors que JESUS Lui même indique que Jean Le Baptiste est le plus grand prophète :
https://www.forum-religions.com/t9232-jean-baptiste-est-le-dernier-prophete?highlight=dernier



Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 106819
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:03 am

Arlequin a écrit:
Max et Engels,étaient eux aussi Athées,et communistes de surcroit.Cela ne les a pas empêchés de prôner les libertés comme base de leurs idéologies.

Oui, Marx et Engels étaient athées, c'est un fait. Mais les théories qu'ils ont élaboré ont servi de base au communisme, ce qui n'a rien à voir avec l'athéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:23 am

C'est justement comme les théories des savants de l'Islam,qui ont servi de base à l'Islamisme.Ce qui n'a rien à voir avec l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:09 am

Arlequin a écrit:
C'est justement comme les théories des savants de l'Islam,qui ont servi de base à l'Islamisme.Ce qui n'a rien à voir avec l'Islam.

C'est très différent. Le Judaisme, le Christianisme, l'Islam sont des doctrines religieuses qui s'appuient sur des livres écrits par des hommes qu'ils soient savants ou non (n'en déplaisent aux musulmans) et n'ont aucune autre raison d'être que la foi en ces religions. Le marxisme et l'engelisme sont des thories écrites par des athées, le but de leurs écrits étant de proposer d'autres modèles de société.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:18 am

Florent52 a écrit:
GOOD a écrit:



Au Maroc, la majorité de la population est pseudo musulmane (se permet tout, utilise ton imagination fertile), je n'ai pas besoin de me proclamer athée, je peux le vivre aisément et m'épanouir au Maroc. (d'ailleurs ils existent au Maroc les athées, j'ai même eu des amis très proches athées)

J'aurais très bien pu changer de pays, si je le voulais.

Être né musulman ne veut pas dire l'être.

D'ailleurs l'être humain ne peut accepter une croyance de force, cela doit se faire en douceur.


Tel est la méthode d'Allah et de ses messagers.


Oui oui oui, je sais. Si l'être humain s'entête dans son injustice la méthode change...c'est légitime de la part du créateur. n'est ce pas?








Heu, tu peux me citer des athées qui se reconnaissent publiquement comme ça au Maroc (des noms précis, vérifiables sur internet, hein, pas l'oncle de la belle-mère de x que personne ne connaît) ça m'intéresse?

Désolé pour le retard...

C'est un peu compliqué Smile

Je te dis qu'aujourd'hui les athées marocains ne se proclame pas. en tous cas, pas à ma connaissance.

Et ils n'en ont pas besoin, ils ne sont pas persécuté et ne payent pas d'amande ou ce qu'on appelle "Hommage" pour vivre dans un pays islamique comme ce qui se passait avant.

Il sont discrets quant à leur croyance. mais ils choisissent les lieux et la compagnie qui leur permettent de vivre leur croyance tranquillement.

Les athées ou non musulmans non marocains peuvent se proclamer et peuvent occuper des poste très important (même VIP) au Maroc.

Contrairement aux musulmans qui sont persécutés dans les pays non musulmans de différentes manières.

Si je voulais être athée je l'aurais été (rien de plus simple), je n'ai peur que de Dieu tout puissant.

Se proclamer athée dans un pays musulman selon l'Islam et former une communauté avec ses propres règles est possible à condition de payer l'hommage.

Mais puisque l'Islam n'est plus pratiqué...tout est pseudo interdit si tu vois ce que je veux dire.

J'espère que tu as compris.







Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:19 am

(n'en déplaisent aux musulmans)

Mais pourquoi?Les musulmans savent eux aussi que leurs livres sont pollués de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 8:43 am

Arlequin a écrit:
(n'en déplaisent aux musulmans)

Mais pourquoi?Les musulmans savent eux aussi que leurs livres sont pollués de mensonges.

Non, Arlequin, tu le sais et un petit nombre l'admet volontiers. Pour l'immense majorité des musulmans, le Coran étant incréé il est parfait et on ne peut y trouver aucune erreur vu que ça reviendrait à dire que la main de l'homme l'a falsifié... et qu'il ne serait donc pas incréé !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 9:07 am

Les musulmans ont-ils le niveau intellectuel nécessaire qui leurs permet de juger quelques chose qui leurs est supérieure?!
c'est comme si tu demandes à un gosse de 7 ans de résoudre une équation mathématique complexe.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 9:17 am

Arlequin a écrit:
Les musulmans ont-ils le niveau intellectuel nécessaire qui leurs permet de juger quelques chose qui leurs est supérieure?!
c'est comme si tu demandes à un gosse de 7 ans de résoudre une équation mathématique complexe.

Que je sache, les musulmans au même titre que n'importe qui d'autre, ont un cerveau qu'il leur suffit d'utiliser à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 9:23 am

Sauf que qu'on le niveau qui sépare le contenu du livre et celui qui le lis,est criard,les compréhensions qu'il en tirera seront calamiteuses,pour l’écrivain et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 9:32 am

Arlequin a écrit:
Sauf que qu'on le niveau qui sépare le contenu du livre et celui qui le lis,est criard,les compréhensions qu'il en tirera seront calamiteuses,pour l’écrivain et pour lui.

Ce n'est pas ce que j'en pense pour ce que j'en connais. Le Coran, la Bible, la Torah, ont été écrits par des hommes dans un but précis. J'ignore de qui il s'agit, et tout le monde d'ailleurs l'ignore, tout ce que je sais c'est qu'ils avaient pour but de délivrer un message qui n'avait rien de divin. Si tel avait été le cas, Allah, Dieu, Yavéh seraient apparus en personne et apparaitraient encore de manière ponctuelle pour délivrer leur message, et surtout, le message en question tiendrait en quelques mots parce que, comme le dit Boileau "Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement".
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 10:51 am

Allah, Dieu, Yavéh seraient apparus en personne

Sil font ce que tu dis la foi ne servira à rien du tout.
C'est comme si tu dis que les surveillants nous montre les résultats du Bac,et ont iraient tous à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 10:57 am

Arlequin a écrit:
Allah, Dieu, Yavéh seraient apparus en personne

Sil font ce que tu dis la foi ne servira à rien du tout.
C'est comme si tu dis que les surveillants nous montre les résultats du Bac,et ont iraient tous à l'Université.

Donc, si Allah apparaissait, tu cesserais d'avoir foi en lui ? Voilà qui est difficile à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 11:09 am

Donc, si Allah apparaissait, tu cesserais d'avoir foi en lui ? Voilà qui est difficile à comprendre ![/quote]

Mais bien sur!Quand on arrive au stade de la constation,il est évident qu'on a dépassé celui de la croyance.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 11:23 am

Citation :
Mais bien sur!Quand on arrive au stade de la constation,il est évident qu'on a dépassé celui de la croyance.

Ce qui revient donc à dire que si l'existence de Dieu, d'Allah, et de Yavéh pouvaient être prouvées, avoir la foi n'aurait plus de raison d'être.
Si j'ai compris correctement ton propos, ça prouve à quel point les religions sont absurdes. J'ai cessé de croire à Saint-Nicolas et au Père Noel le jour où j'ai compris que c'était mes parents qui déposaient les cadeaux que je trouvais le matin. Si d'aventure j'avais du tomber nez à nez avec un gros bonhomme barbu habillé de rouge à quatre pattes dans le salon en train de monter un train électrique, je peux affirmer que je l'aurais répété à tout le monde et que je n'aurais jamais cessé de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 11:33 am

Ce qui revient donc à dire que si l'existence de Dieu, d'Allah, et de Yavéh pouvaient être prouvées, avoir la foi n'aurait plus de raison d'être.

Et c'est justement parce qu’elle est impossible à prouver par quelque chose de matériel,que Dieu,Yahvéh et Allah ne ressemblent à rien de ce qu'on peut imaginer,que le recours à la foi devient des plus nécessaires.Les plus doués d'entre-nous relèvent leurs signes seulement,et il y en a à perfusions.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 11:40 am

Citation :
Et c'est justement parce qu’elle est impossible à prouver par quelque chose de matériel,que Dieu,Yahvéh et Allah ne ressemblent à rien de ce qu'on peut imaginer,que le recours à la foi devient des plus nécessaires.Les plus doués d'entre-nous relèvent leurs signes seulement,et il y en a à perfusions.

Ca me laisse sans voix, c'est exactement comme si je mourrais d'admiration pour un édifice qui aurait soi-disant existé mais que personne n'a jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:35 pm

Bonjour ,



merci de favoriser en majorité la couleur noire pour les messages et mettre ici ou là des couleurs.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Report11.
- Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:52 pm

tahine


la liberté comme ??
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 9:17 pm

Désolé, Nicodème, je le ferai à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 9:20 pm

@Amour

La liberté comme ??? A quoi fait référence cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 3:30 am

GOOD a écrit:
Florent52 a écrit:


Heu, tu peux me citer des athées qui se reconnaissent publiquement comme ça au Maroc (des noms précis, vérifiables sur internet, hein, pas l'oncle de la belle-mère de x que personne ne connaît) ça m'intéresse?

Désolé pour le retard...

C'est un peu compliqué Smile

Je te dis qu'aujourd'hui les athées marocains ne se proclame pas. en tous cas, pas à ma connaissance.

Et ils n'en ont pas besoin, ils ne sont pas persécuté et ne payent pas d'amande ou ce qu'on appelle "Hommage" pour vivre dans un pays islamique comme ce qui se passait avant.

Il sont discrets quant à leur croyance. mais ils choisissent les lieux et la compagnie qui leur permettent de vivre leur croyance tranquillement.

Les athées ou non musulmans non marocains peuvent se proclamer et peuvent occuper des poste très important (même VIP) au Maroc.

Contrairement aux musulmans qui sont persécutés dans les pays non musulmans de différentes manières.

Si je voulais être athée je l'aurais été (rien de plus simple), je n'ai peur que de Dieu tout puissant.

Se proclamer athée dans un pays musulman selon l'Islam et former une communauté avec ses propres règles est possible à condition de payer l'hommage.

Mais puisque l'Islam n'est plus pratiqué...tout est pseudo interdit si tu vois ce que je veux dire.

J'espère que tu as compris.




En somme tu me dis que tant que les athées ne se disent pas publiquement athées au maroc ils peuvent vivre tranquillement... Mais c'est exactement ce que je dis : ils vivent en cachette, ce n'est pas une situation digne.

Qu'est-ce que tu dirais si je te disais : les musulmans peuvent vivre en France tranquillement tant qu'ils ne se déclarent pas publiquement musulmans. Tu trouverais ça acceptable ou injuste et intolérant?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 3:34 am

Tu ne vois pas le ciel,le soleil,la lune,les étoiles,tu n’aperçois pas le vent,tu n'entends pas les chants des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 8:17 am

Florent52 a écrit:
GOOD a écrit:


Désolé pour le retard...

C'est un peu compliqué Smile

Je te dis qu'aujourd'hui les athées marocains ne se proclame pas. en tous cas, pas à ma connaissance.

Et ils n'en ont pas besoin, ils ne sont pas persécuté et ne payent pas d'amande ou ce qu'on appelle "Hommage" pour vivre dans un pays islamique comme ce qui se passait avant.

Il sont discrets quant à leur croyance. mais ils choisissent les lieux et la compagnie qui leur permettent de vivre leur croyance tranquillement.

Les athées ou non musulmans non marocains peuvent se proclamer et peuvent occuper des poste très important (même VIP) au Maroc.

Contrairement aux musulmans qui sont persécutés dans les pays non musulmans de différentes manières.

Si je voulais être athée je l'aurais été (rien de plus simple), je n'ai peur que de Dieu tout puissant.

Se proclamer athée dans un pays musulman selon l'Islam et former une communauté avec ses propres règles est possible à condition de payer l'hommage.

Mais puisque l'Islam n'est plus pratiqué...tout est pseudo interdit si tu vois ce que je veux dire.

J'espère que tu as compris.




En somme tu me dis que tant que les athées ne se disent pas publiquement athées au maroc ils peuvent vivre tranquillement... Mais c'est exactement ce que je dis : ils vivent en cachette, ce n'est pas une situation digne.

Qu'est-ce que tu dirais si je te disais : les musulmans peuvent vivre en France tranquillement tant qu'ils ne se déclarent pas publiquement musulmans. Tu trouverais ça acceptable ou injuste et intolérant?

je te l'accorde en partie,

Mais,

1- Les musulmans (pratiquant bien sûr) se proclament en France, mais ils ne sont pas tranquille. (ni en France ni ailleurs Smile)
2- Les Athées non arabes (n'ayant pas été musulman) peuvent se proclamer athée et vivre en toute béatitude au Maroc. (le soleil, l'argent, l'alcool, les filles, les postes de travail valorisant, ils sont même favoris !!!!)
3- L'Islam permet au non musulman de vivre dans un pays musulman mais en payant la DJIZYA. Regarde Wikipédia pour plus de détails.

Verset Coran:

« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis7. »

Donc, toi, tu peux vivre au Maroc mieux qu'un Marocain !!!!

Et sois tranquille, tu paieras pas de DJIZYA Smile

Maintenant, j'ai besoin de te poser quelques questions:

1- Selon les agnostiques, l'existence de Dieu ou des dieux est inconnaissable, est ce que cela veut dire qu'il y a un doute sur l’existence DIEU?

2- A combien pour cent est-tu sûr de ta réponse?

3- Est-ce que tu sais que si Dieu existait il condamnerait sévèrement toute personne doutant de son existence?

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 8:57 am

GOOD a écrit:


je te l'accorde en partie,

Mais,

1- Les musulmans (pratiquant bien sûr) se proclament en France, mais ils ne sont pas tranquille. (ni en France ni ailleurs Smile)
2- Les Athées non arabes (n'ayant pas été musulman) peuvent se proclamer athée et vivre en toute béatitude au Maroc. (le soleil, l'argent, l'alcool, les filles, les postes de travail valorisant, ils sont même favoris !!!!)
3- L'Islam permet au non musulman de vivre dans un pays musulman mais en payant la DJIZYA. Regarde Wikipédia pour plus de détails.

Verset Coran:

« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis7. »

Donc, toi, tu peux vivre au Maroc mieux qu'un Marocain !!!!

Et sois tranquille, tu paieras pas de DJIZYA Smile

Maintenant, j'ai besoin de te poser quelques questions:

1- Selon les agnostiques, l'existence de Dieu ou des dieux est inconnaissable, est ce que cela veut dire qu'il y a un doute sur l’existence DIEU?

2- A combien pour cent est-tu sûr de ta réponse?

3- Est-ce que tu sais que si Dieu existait il condamnerait sévèrement toute personne doutant de son existence?

Merci




Je te réponds dans l'ordre :

1. Oui, enfin si on joue au petit jeu des comparaisons entre croyants dans différents pays, je suis pas sûr que les musulmans soient plus mal lotis en Europe que les chrétiens dans les pays arabes, hein, on se comprend... Mais là je parle des athées, des non-croyants, en occident on a le droit de se déclarer publiquement et d'émettre publiquement nos idées, pas dans les pays musulmans.
2. Encore une fois je crois que tu confonds le fait de pouvoir vivre comme un athée (sans pratiquer de religion et en profitant de la vie, même si c'est une idée simpliste mais bon) et le fait de pouvoir se déclarer publiquement athée. Donc je te le redemande : peux-tu me citer un athée, de quelque origine qu'il soit, pouvant exprimer et défendre publiquement son athéisme au Maroc (pour prendre le cas de ce pays)?
3. Le simple fait de devoir en théorie payer un droit pour un non-musulman de vivre dans un pays musulman n'est-il pas un scandale? Pourquoi ne pas faire la même chose dans un pays laïc pour les croyants?

Et réponses à tes questions :

1. Il y a différentes formes d'agnosticisme. Moi je ne dis pas que Dieu est inconnaissable, je n'en sais rien, je dis juste qu'on a aucune preuve ni de son existence ni de son inexistence, donc effectivement cela veut dire qu'il y a un doute;
2. Ben à 100% sûr que l'on ne sait avec certitude ni son existence ni son inexistence.
3. Ce "savoir" dont tu parles n'a pas de sens. On peut au contraire tout à fait rationnellement imaginer un Être conscient personnel à l'origine de l'univers mais se fichant que l'on se soucie de lui et ne se souciant pas de nous plus que ça, qu'est-ce qui l'empêche?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 12:02 pm

[quote="Florent52"]
GOOD a écrit:


Et réponses à tes questions :

1. Il y a différentes formes d'agnosticisme. Moi je ne dis pas que Dieu est inconnaissable, je n'en sais rien, je dis juste qu'on a aucune preuve ni de son existence ni de son inexistence, donc effectivement cela veut dire qu'il y a un doute;
2. Ben à 100% sûr que l'on ne sait avec certitude ni son existence ni son inexistence.
3. Ce "savoir" dont tu parles n'a pas de sens. On peut au contraire tout à fait rationnellement imaginer un Être conscient personnel à l'origine de l'univers mais se fichant que l'on se soucie de lui et ne se souciant pas de nous plus que ça, qu'est-ce qui l'empêche?


OK, une preuve... Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 631461

Il y a une question qui turlupine les non musulmans de ce forum, peut-être pourrais tu nous donner une interprétation de ce verset?

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il
enroule la nuit sur le jour et enroule
le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre
chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant,
le Grand Pardonneur!"

Verset 5 AZ ZUMAR

Sachant qu'enrouler signifie "KAWARA" verbe du nom "KORA" qui veut dire "Ballon". D'ailleurs l'objet qu'utilisent les arabes pour jouer au foot est nommé "KORA".

Cette histoire est bien bizarre car ce verset date de plus de 1400 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:33 pm

GOOD a écrit:



OK, une preuve... Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 631461

Il y a une question qui turlupine les non musulmans de ce forum, peut-être pourrais tu nous donner une interprétation de ce verset?

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il
enroule la nuit sur le jour et enroule
le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre
chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant,
le Grand Pardonneur!"

Verset 5 AZ ZUMAR

Sachant qu'enrouler signifie "KAWARA" verbe du nom "KORA" qui veut dire "Ballon". D'ailleurs l'objet qu'utilisent les arabes pour jouer au foot est nommé "KORA".

Cette histoire est bien bizarre car ce verset date de plus de 1400 ans.




Tu demandes une preuve de quoi? Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ma réflexion...

Bon, sur la discussion précédente, je constate que tu es incapable de citer un athée pouvant s'exprimer librement au Maroc, c'est donc moi qui avait raison sur ce point...


Heu... Pour le coup du "ballon" j'espère que tu n'as pas l'incroyable naïveté de croire à ces absurdes prétendus "miracles scientifiques" du coran. En réalité, il n'y a rien de cela, ce ne sont que des interprétations d'un texte, sur le caractère plat ou sphérique de la terre, le coran nous indique plutôt à maintes reprises que la terre est plate, comme on le croyait à son époque et que des savants musulmans continuent à affirmer aujourd'hui : http://wikiislam.net/wiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 8:45 pm

Florent52 a écrit:
Heu... Pour le coup du "ballon" j'espère que tu n'as pas l'incroyable naïveté de croire à ces absurdes prétendus "miracles scientifiques" du coran. En réalité, il n'y a rien de cela, ce ne sont que des interprétations d'un texte, sur le caractère plat ou sphérique de la terre, le coran nous indique plutôt à maintes reprises que la terre est plate, comme on le croyait à son époque et que des savants musulmans continuent à affirmer aujourd'hui : http://wikiislam.net/wiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate

Juste pour dire que la terre considérée comme étant plate est un mythe. Aristote a prouvée mathématiquement la rotondité de la terre quatre siècles avant notre ère. Voilà, désolé pour l'incursion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 9:38 pm

Bien vu!

En effet, quand bien même le coran aurait explicitement dit que la terre était ronde (ce qui n'est pas le cas) il n'aurait eu qu'un peu plus d'un millénaire de retard sur les Grecs...

Ce qu'il y a de miraculeux c'est que des croyants pensent qu'il y a là un miracle!!... (Où l'on voit que se gaver de religion revient hélas à décrocher totalement en connaissance historique des sciences, même à un niveau élémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 10:46 pm

Florent52 a écrit:
Bien vu!

En effet, quand bien même le coran aurait explicitement dit que la terre était ronde (ce qui n'est pas le cas) il n'aurait eu qu'un peu plus d'un millénaire de retard sur les Grecs...

Ce qu'il y a de miraculeux c'est que des croyants pensent qu'il y a là un miracle!!... (Où l'on voit que se gaver de religion revient hélas à décrocher totalement en connaissance historique des sciences, même à un niveau élémentaire...)

Ah, les miracles du Coran, un vrai bonheur :-)

Le meilleur, en tout cas le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent, est celui qui concerne la formation de l'embryon. Outre le fait que la description qui en est faite dans le Coran est incorrecte (ce qui serait excusable vu l'époque) elle n'est qu'un copié-collé, erreurs comprises, des travaux de Galien qui est mort en 201 c'est à dire environ 450 ans avant qu'il n'ait été rédigé.
J'admets que lorsque j'ai découverts ça j'ai failli m'étouffer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013, 9:10 am

Florent52 a écrit:
GOOD a écrit:



OK, une preuve... Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 631461

Il y a une question qui turlupine les non musulmans de ce forum, peut-être pourrais tu nous donner une interprétation de ce verset?

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il
enroule la nuit sur le jour et enroule
le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre
chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant,
le Grand Pardonneur!"

Verset 5 AZ ZUMAR

Sachant qu'enrouler signifie "KAWARA" verbe du nom "KORA" qui veut dire "Ballon". D'ailleurs l'objet qu'utilisent les arabes pour jouer au foot est nommé "KORA".

Cette histoire est bien bizarre car ce verset date de plus de 1400 ans.




Tu demandes une preuve de quoi? Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ma réflexion...

Bon, sur la discussion précédente, je constate que tu es incapable de citer un athée pouvant s'exprimer librement au Maroc, c'est donc moi qui avait raison sur ce point...


Heu... Pour le coup du "ballon" j'espère que tu n'as pas l'incroyable naïveté de croire à ces absurdes prétendus "miracles scientifiques" du coran. En réalité, il n'y a rien de cela, ce ne sont que des interprétations d'un texte, sur le caractère plat ou sphérique de la terre, le coran nous indique plutôt à maintes reprises que la terre est plate, comme on le croyait à son époque et que des savants musulmans continuent à affirmer aujourd'hui : http://wikiislam.net/wiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate


Je n'ai toujours pas d'interprétation objective de ce verset... No

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013, 9:26 am

Bonsoir,

Et bien il faut croire qu'entre ce verset et ceux que j'ai indiqué, il y a contradiction !!!

Certains parles de "terre plate", et l'autre verset parle de terre "ballon"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013, 9:36 am

GOOD a écrit:


Je n'ai toujours pas d'interprétation objective de ce verset... No


Par définition il n'y a pas d'interprétation objective, une interprétation est par nature subjective. Après il y en a qui sont plus ou moins rationnelles...

En ce qui concerne ce verset il peut très bien s'appliquer si la terre est plate, dire que le jour s'enroule sur la nuit signifie simplement un mouvement de roulement entre les deux, une alternance, il n'y a absolument rien de clair concernant la forme sur laquelle s'exerce ce roulement.

De plus scientifiquement c'est inexact : celui qui a écrit le coran ne savait visiblement pas que le jour et la nuit ne cessent jamais sur la terre. Comme tu l'as appris à l'école j'espère tu dois savoir que lorsqu'il fait jour au Japon il fait encore nuit chez nous, on ne peut donc pas dire que la nuit s'enroule sur le jour, ça ce n'est que l'apparence du phénomène vu d'un point précis de la terre. Le simple fait de cette description erronée indique que l'auteur ne savait très vraisemblablement pas que la terre est ronde, sinon il n'aurait pas pu dire les choses comme ça.. Enfin ce n'est qu'une interprétation libre à toi de le croire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013, 9:49 am

[quote="GOOD"]
Florent52 a écrit:
Je n'ai toujours pas d'interprétation objective de ce verset... No

Je viens de checker quelques sites musulmans pour savoir ce qu'ils disent de ce verset. Et l'interprétation est unanime : c'est la preuve que la terre est ronde ce que tout le monde ignorait à l'époque.
Le hic, c'est que ça faisait des siècles que ce n'était plus un secret vu que, comme je l'ai dit précédemment, Aristote l'avait déjà démontré. Or, Aristote est mort plus de 900 avant que le Coran ne soit écrit. Donc, scientifiquement c'est correct, mais ça n'a rien de miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )   Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II
» Guéri par JESUS, Nasir Siddiki devient Chrétien (témoignage d'un ex-musulman converti au Christ) ✥
» Dialogue chrétien ou juif et musulman
» Dialogue Musulman-Chrétien
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-